Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane land

attention danger

Messages recommandés

salut a tousse je vous mais en garde . une manifestation aura lieu du 27 juin les membre de cette manifestation vont tout casser donc m'était vos voiture en sécurité .il parte du port de calais pour aller jusque le tunnel et aussi faite vos plein car tout les pompe d'essence vont être fermé et ainsi que tout les magasin . il vont être entre 6 a 10000 personne dont les casseur qui vont s'y mailler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un article de "La voix du Nord" daté de jeudi en parle, cliquez sur le titre.

LA VOIX DU NORD

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement des calaisiens mon prevenu , ce serait des gens no border , des types qui sont contre les frontieres !!!mais qui construisent des murs !!!!je pense qu'ils vont faire demi tour dès qu'ils verront le panneau " ici pas de calais "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre bonne ville de Calais sera en état de siège la semaine prochaine, plus de 1000 CRS ont déjà pris position ,ce que craignent beaucoup de personnes ce sont les débordements comme à Strasbourg il y a quelques semaines...

je vais devoir sortir ma tronçonneuse pour calmer tout ça!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une tronçonneuse mais electrique , il faudra que tu me pretes une rallonge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa sera le bazar d'ailleurs la police a sorti le grand jeu il aura la police monter ,des crs et pour finir seront plus de 2000 je le sai i sont prés de chez moi
souillart j'ai une tronçonneuse thermique si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher espace turbo , je vois qu'il y a un peu d'animation sur calais ... pour la ST JEAN !!!le solstice d'été marquera peut etre la fin des nos border ...seras tu présent pour la prochaine réunion dominicale des anciennes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...