remy04 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je viens de rentrer un dodge. je recherche toute doc et revue technique sur ce dodge. images sur mon site ainsi que les véhicules d'un copain dont la + vieille est de......1899. http://florent.fovet.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 19 juin 2009 MAGNIFIQUE collection d'ancétre c'est merveilleux de voir de tel amoureux comme toi et ton pote de voitures anciennes bravo et félicitation à vos deux collections hétéroclites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu peux contacter les nostalgiques du débarquement , ils ont toutes les doc sur ce dodge; belle collection !!!as tu demarré ta RX7 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pas eu le temps de m'en occuper mais j'espère bientot rouler en rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites