Vince62011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En Europe nous n'oserions pas cette couleur sur nos voitures, pourtant chez nos amis américains c'est très répandu, y compris pour les Muscles cars comme vous pouvez le constater ci dessous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Belle recherche sur un théme original mon trés cher Vince ! Le "bon goût" n'y trouve peut-être pas vraiment son compte mais ne dit on pas que l'ennui naquit un jour de l'uniformité ? Il faut bien avouer que ces "Pink cars" égayeraient bien nos paysages urbains envahis de berlines gris anthracite ou noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 19 juin 2009 j'ai une chemise rose , quelques bijoux , je pense que cette couleur m'irait comme un gant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 juin 2009 souillart a écrit:j'ai une chemise rose , quelques bijoux , je pense que cette couleur m'irait comme un gant!!! Tu vas au bois ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu me le demandera aussi dimanche si je vais au bois avec ma chemise rose hein coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 juin 2009 HE BEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 minikiki a écrit:HE BEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 20 juin 2009 qui a piqué ma photo , je la recherchais depuis des mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 EN ANGLAIS AUSSI PINK EGAL MINI ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites