924S5M 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je pense que le virus de la collection doit etre hereditaire... mon epouse se demandait si notre petit bout aimerait autant les autos que nous.... là, il n'y a pas de doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il n'a pas l'air content du tout au volant de la Rolls ... Je pense qu'il a eu le gêne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est peut etre juste le contact du cuir qu'il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 juin 2009 davidlens a écrit:c'est peut etre juste le contact du cuir qu'il aime c'est ptet bien ca, il a pas apprecié de retourner dans sa poussette apres ca, ca savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est vra c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Nico, rassures moi, tu ne comptes pas remplacer le spirit of extasy par ton ptit bout de chou quand même !!! va avoir froid quand tu vas rouler!!! allo Carole Bouquet, il y un ptit bout de chou qui subi les sévices de ses parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il en reclame le ptit bout, prochaine etape, la limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 juin 2009 EXCELLENTE les photos. Trop beau ton gamin. Fait attention , le mien est deja contaminé par cette belle passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 juin 2009 phiphi62 a écrit:EXCELLENTE les photos. Trop beau ton gamin. Fait attention , le mien est deja contaminé par cette belle passion. j'ai vu ca il a meme voulu me piquer ma place ds une mustang a mon avis, il sera aussi atteint par le virus... (je redoute le jour ou il sera en age de conduire et qu'il dira, papa tu me prete ta voiture ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites