Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

bonjour a tous ;)

Messages recommandés

bonjour a tous afro

je me présente, je m'appelle mathieu, j'ai 29 ans (bientôt) et j'habite a Corbie (20kms d'Amiens).

je roule au quotidien en ancienne, soit en GS spéciale de 79, soit en R5 Super Campus de 83.

j'ai donc un petit parc auto qui appartient aussi a ma chérie qui partage ma passion (moins que moi mais quand même)...

a moi:
- Un C4 de 1929 a restaurer entièrement
- Une R5 Super Campus rouge de 83
- Une GS spéciale de 79 presque entièrement refaite (reste la peinture)

a ma chérie:
- Une DSuper de 72
- Une R5 Super Campus bleue de 83


a celle ci s'ajoute l'ami6 break de 68 que j'ai offert a ma maman... volant

je travaille dans le spectacle et je navigue beaucoup entra paris et amiens (d'ou l'achat de la GS...lol), et nathalie bosse sur paris.

on habite donc entre maisons-alfort et amiens aux grès du boulôt..!!!

quelques photos de mes titines actuelles:









ma chérie avec son début de collection (il ne lui maque plus que la jaune et elle aura la série complète)


et moi heureux de mon C4.



voilà, je tenais a remercier rémy62 pour m'avoir mis au courant de l'existence de ce forum, je n'avais jamais rien trouvé pour regrouper les gens du nord...voilà qui est fait

j'organise une petite rencontre le week end du 27 a corbie ...je crérais un post pour demain matin..

merci encore

mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, à toi, ta dame et tes belles autos. Ici, tu trouveras bonne humeur, passion et conseils précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue à vous deux sur ce forum !

A vous deux et à votre fort éclectique parking de belles françaises...