Coxypac 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Une liste à compléter, bien évidemment, au fur et à mesure des présences prévues !Ont donc déjà répondu à l'appel de Roubaix ! 924S5M NOUNOUCOX DINOPHOTO ? COXYPAC EVIE HERBIE COYOTE FRANCKN L'AMERICAIN JEAN-LOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quand est prévue la rencontre, le 20 ou le 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour l'instant, chaque membre cité, se déplace le dimanche... N'oubliez pas d'afficher le logo "RETRO 59" portant votre pseudo à la vitre de vos voitures ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui le souhaitent, merci de me le faire savoir, je vous l'enverrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MINIKIKI ET MINIPATY PRESENT LE SAMEDI ET DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Une liste qui s'allonge donc déjà ! Et c'est tant mieux ! Ont donc répondu à l'appel de Roubaix et seront présents ! MINIKIKI MINIPATY 924S5M NOUNOUCOX DINOPHOTO ? COXYPAC EVIE HERBIE COYOTE FRANCKN L'AMERICAIN JEAN-LOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'en serai le samedi coxy je suis preneur du logo retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Il y aura du monde parmi vous dimanche matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sly coxy tu peux me faire un logo?? ps je vous avoue etre aussi au citrocimcopel et au b205 gti cdf comme ce sera une premiere et que l'evenement majour est les 25 ans de la gti la surplaque est de sortie mais avec celle di logo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Coxypac a écrit:Pour l'instant, chaque membre cité, se déplace le dimanche... N'oubliez pas d'afficher le logo "RETRO 59" portant votre pseudo à la vitre de vos voitures ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui le souhaitent, merci de me le faire savoir, je vous l'enverrai ! Salut Coxy tu peux me faire le logo stp @+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 juin 2009 remy62 bonjour nous seront present dimanche a roubaix si tu veut ,et peut m'envoyer le logo je t'en remerci a l'avance coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Nous serons present à Roubaix Dimanche s'il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 en principe j'y vais, en moderne, samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 juin 2009 La liste des présents s'allonge toujours pour ce bel évènement qu'est, chaque année, le rassemblement de Roubaix ! MINIKIKI MINIPATY 924S5M NOUNOUCOX DINOPHOTO ? COXYPAC EVIE HERBIE COYOTE FRANCKN L'AMERICAIN JEAN-LOU MATTH FRANCKN FORDAF 1930 REMY 62 DAVIDLENS VINCE 62 Qui nous rejoint encore ? Pour ceux qui n'ont pas encore de logo à coller et qui le souhaitent, merci de me le faire savoir, je vous l'enverrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mi aussi ! en Ariane...sur le vélodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je n'ai pas le mien Coxypac !! Je te remercie d'avance de me l'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spitfire1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Hello Tous le monde ^^ Egalement de la partie pour ce dimanche au velodrome . Un premier rassemblement avec beaucoup d'entre vous pour une première fois . COxy , si possible peux tu m'envoyer la badge retro à imprimer . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mon père sera de la partie avec son coupé 504 (toujours à vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nounoucox a écrit:Il y aura du monde parmi vous dimanche matin ? je sera là !! j'y vais le samedi aprèm', dimanche matin et normalement dimanche aprèm ac mon grand-père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 juin 2009 La liste mise à jour des membres que vous pourrez rencontrer à Roubaix... MINIKIKI MINIPATY 924S5M NOUNOUCOX DINOPHOTO ? COXYPAC HERBIE COYOTE FRANCKN L'AMERICAIN JEAN-LOU MATTH FRANCKN FORDAF 1930 REMY 62 DAVIDLENS VINCE 62 ARIANE SL NOUNOUCOX SPITFIRE COYOTE GDRAM L'AMERICAIN Qui nous rejoint encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je serais au Vélodrome samedi à partir de 12h jusqu'à 16/17h vous me reconnaitrez, j'aurais un tee shirt noir "wat.tv/valinfos"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'espère qu'il y aura quand même du monde ce samedi !? C'est le seul jour où je suis disponible pour m'y rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et ben pas mal de monde déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi j'y vais cet après midi avec maitre KIKI et maitresse PATY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Nouvelle mise à jour pour cette liste des présents à Roubaix au cours de ce week-end... MINIKIKI MINIPATY 924S5M NOUNOUCOX DINOPHOTO ? COXYPAC HERBIE COYOTE FRANCKN L'AMERICAIN JEAN-LOU MATTH FRANCKN FORDAF 1930 REMY 62 DAVIDLENS VINCE 62 ARIANE SL NOUNOUCOX SPITFIRE COYOTE GDRAM L'AMERICAIN HERVE ADVANTAGE LAU 62 Qui nous rejoint encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 20 juin 2009 à toute à l'heure !! je serai en 4l. impossible de me louper avec le bruit que je fais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'espere qu'il fera meilleur que cet apres midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Présent demain après midi. Par contre si il reste de la place dans une auto pour faire un petit tour du vélodrome, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spitfire1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Coucou les amis , Je serais présent dimanche en fin de matiné , Une tite spitfire rouge décapotable ( volant à droite ) . A demain , pour ceux qui viennent . ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la mini va bientot se mettre en route, qui sera la ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un petit aperçu d'hier mais a 11h43 çà n'a pas marche donc reedit a tout al(heur filipx mp un cti (cabriolet 205 ou sensation en gti???? )as de probleme le te decoseille la minipatty qui a failli m'emboutir hier elle m'avait meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 franckn a écrit: oh l'endroit ou j'ai passé quasiment toute la journée d'hier. le sprint que l'on voit n'est pas le mien mais celui qu'un bon copain vient de racheter a un autre bon copain. il est tout simplement comme neuf. va falloir que je le ramene ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 super sortie, je suis content d'avoir rencontré les membres de notre forum, meme si j'en ai loupé quelques uns. Mais surtout, j'ai adoré le rire de ma fille quand j'ai fait un tour de vélodrome, avec elle en passagère à l'avant. Elle a adoré et moi aussi. Quelle sensation de tourner incliné à 45 ° Par contre pas de photos, car je suis tombé en panne de batterie d'appareil photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 un tite peu de photos toudis din les coups foireux presque l'ariane de ma jeunesse slt a toi l(hysterique du velodreome elle voit rien mais elle fonce que meme eul tiot kiki y asait po eul rattraper il est toujours derriere faut reconnaitre quil traine ;meme la deuche les poussent bon je vais pas leutr en mettre 50 une gti demande le passage david desole mais j'ai une bleue toute bleue peut etre coxy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 une pininfarina rouge une pininfarina çà doit etre rouge celle là n'est pas rouge elle est meme pas decouvrable tu m'en voudras pas herbie celle là est une vraie pininfarina ben rouge ,decouvrable et c'est une peugeot elle a tout bon,je sais je suis un peu chauvin les 50 ans de la caravelle /floride si je peux faire plaisir avec certaines photos en mp les vehicules et l'immat ya un peu de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 matt là elle est pas blanche c'est une creme comme la tienne prise aussi le samedi et dire bjr au copains çà te viens pas à l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bah normal c'est la mienne, on me voit meme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 franckn a écrit:matt là elle est pas blanche c'est une creme comme la tienne prise aussi le samedi et dire bjr a çàu copains te viens pas à l'idée :no: C'EST BIEN CE QUE J'AVIS ECRIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci pour les photos l'ami ! ça fait plaisir mon grand-père sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites