souillart 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est génial !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 excellent, trop fun, so british, top gear cette émission j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est une PEEL mais ma préfére est la TRIDENT un ovni sur roue encore plus dément et 2 place LOL enfin pas pour détigro comme moi et elle est encore disponible en vehicule neuf si ma mémoire est bonne mais à un prix tellement HOT que je préfére m'éclater avec la minicomtesse ou de plus grosse PITITOTO comme l'ADDAX comme ce week end à ROLLANCOURT les amis mais si cela vous dit http://homepage.ntlworld.com/andy.carter/facts.html en tout cas le coup de l'ascenceur je voudrais bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oua c'est toue petit sa c'est une toto sens permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merci beaucoup pour ce reportage , c'est très interessant de voir qu'il y a des artisants qui ont des idées ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites