coxmaniac 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour je recherche des pieces pour un solex 3800(j'ai le cadre et le moteur )en particulier (roue avec pneu si possible,selle ,pot d'echappement....) merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tjs a la recherche personne na ca qui traine? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 regarde dans mes pièces 2cv a vendre, j'ai deux solex a restaurer, ils sont a corbie dans la somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 20 août 2010 petit up pour les pieces de solex (j'avais d'autre projet en tete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut tu cherche tjrs des pieces de solex? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui je suis toujours a la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 que cherchez vous et pour quel modele ?j'ai pas mal de pieces mais plutot pour 3800 ou 3300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'avais pas vue la liste de ce qu'il te fallais . effectivement j'ai ces pieces en plus ou moins bon etat. generalement dans leur jus donc soit a remonter soit a restaurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Vous pouvez me donner le prix en mp des pieces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 le plus simple c'est que vous passiez chez moi pour qu'on en discute. ca sera vraiment pas cher. cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites