Vince62011 0 Posté(e) le 12 juin 2009 http://www.stimorol.ch/page.php?lang=fr&country=ch#/nav/tvc voyez un peu ce que valent les Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Vince , mon ami cette pub est une fausse pub ...début d'après midi , je fais un saut dans une grande surface pour acheter plusieurs paquets de cette gomme à mâcher , je retourne à mon monospace , et là , enfer et damnation ... après de longue minutes de mastication , aucun effet sur mon vehicule , à aucun moment il ne s'est transformé en cabriolet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Jalas62 a écrit:Vince , mon ami cette pub est une fausse pub ...début d'après midi , je fais un saut dans une grande surface pour acheter plusieurs paquets de cette gomme à mâcher , je retourne à mon monospace , et là , enfer et damnation ... après de longue minutes de mastication , aucun effet sur mon vehicule , à aucun moment il ne s'est transformé en cabriolet !!!!! forcément tu as oublié un élément essentiel:La Jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 juin 2009 non non , ma femme était à bord !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il te manquait surtout un V8 hein Vince oula je sens que la tronçonneuse va ressurgir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites