Pierrot17 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut, je cherche une personne qui puisse ma sabler mes 4 jantes R5 alpine. car j'ai testé le décapant V33 mais c'est pas assez efficace et je peux pas avoir un beau résultat pour peindre. merci bien P-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je t'en reparle dans quelques jours (ou semaines ) car il faut que je teste sur mes jantes de mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 13 juin 2009 moi aussi a la recherche pour 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ok . merci Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Rapprochez vous de notre ami "David" car il me semble qu'il m'avait parlé d'un excellent "marchand de sable" auquel il allait bientot faire appel avec son club de Matra ! Il leur manquait justement quelques jantes à sabler pour obtenir un prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuceminiac 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut mes gens, je cherche moi aussi une personne qui puisse me sabler mes 5 jantes de mini. car j'ai testé avec ma petite sableuse maison mais c'est beaucoup trop long 1 journée pour faire 1 face d'une jante la galère. Maï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites