petton 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour je suis nouveau sur le forum, je réside en bretagne CONCARNEAU j'ai 60 ans, mes voitures une simca 1100 de 1977 une ami8 1974 que je vends si dés fois 1500euros car je rentre dans 15 jours une dauphine de 1960 en super état je connais le nord car une de mes filles termine ses études a ville neuf d'ascq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 juin 2009 remy62 bienvenue a toi petton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a toi et a tes anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 11 juin 2009 chouette un breton!! bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue parmi nous et longue route sur Retro 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petton 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 juin 2009 BIENVENU A TOI SUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue à toi et à tes belles petites françaises sur ce forum ! Je forme le souhait que tu découvre, au fil de tes visites et un peu plus à chaque fois, l'ambiance passionnée et bon enfant qui régne ici. Ce forum vit de la rencontre quotidienne des diverses sensibilités et tendances du monde de l'ancienne sans se vouer à une marque en particulier. La part belle est ici donnée à la passion des membres et la tienne est grande bienvenue. Puisse tu te sentir à ton aise ici et longue route avec nous ami breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne, ils ont des chapeaux ronds vivent les Bretons [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bienvenue chez les ch'tis passionnés d'autos anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petton 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 13 juin 2009 sous le beau soleil du nord ,nous vous présentons nos sincères salutations et notre bienvenue . bon week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petton 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci a vous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et longue route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petton 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci est bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites