douchy59 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour, Je me présenterai ultérieurement mais un certain Mécano me reconnaîtra... Ce post juste pour vous faire partager quelques photos prises lors du Rétromoteur de Ciney par mon fils de 9 ans, avant que les piles de l'appareil ne nous lachent en cours de balade... Ciney constitue la plus importante manifestation relative au véhicule ancien en Belgique. Beaucoup de belles voitures: anglaises, américaines, allemandes, italiennes mais curieusement assez peu de françaises...nous étions pourtant en Wallonie! Des pièces, des accessoires, des miniatures en pagaille. C'est immense. Du soleil et une ambiance sympathique, beaucoup moins guindée que le très parisien Rétromobile. TRIUMPH TR7 Cabriolet [img][/img] VOLVO P1800 [img][/img] [b]FIATBERTONE X 1/9 [img][/img] JAGUAR TYPE E [img][/img] RENAULT 4CV [img]TRIUMPH TR2 [/b] [img][/img] CHEVROLET CORVETTE [img][/img] COX"Sauvage" [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Jolies voitures, en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchy59 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Un petit bonus que je n'ai pas eu le temps de poster hier... MERCEDES 300SL [img]LOTUS ELAN DATSUN 240Z ???... intérieur de FORD MUSTANG DONKERVOORT TRIUMPH HERALD CABRIOLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ciney, Vraiment a ne pas rater et faire un petit coucou a mes amis d'Audi Heritage avec l'Audi 100 coupe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 12 juin 2009 J'y suis allé l'an passé, je confirme que ca vaut le déplacement. Belle exposition, grande bourse d'échange, c'est presque l'équivalent de Reims. Par contre j'ai un ami qui s'est planté, il n'avait pas vu que le samedi c'est "nocturne à 19 h" il a fait demi tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut et merci pour ce reportage fait à l'aide du fiston, encore un qui prend la relève de la sauvegarde des anciennes. Eh oui dès que tu peux présentes toi à la famille retro59 ainsi que tes petites merveilles mais je n'en dis pas plus, je laisse le soin aux autres "forumeurs" de te les réclamer tant que la présentation n'est pas faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites