Pierrot17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut, qui pense venir à Roubaix ? c'est le samedi 20 et dimanche 21 juin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MINIKIKI ET MINIPATY bien sur a ne pas rater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je ne suis pas encore sur mais normalement je suis present le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'y serai, normalement, le dimanche !!! Comme l'a dit minikiki, c'est à n'absolument pas rater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vous pouvez en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est souvent une sortie agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Peut être le dimanche, avec des réserves... Faut bien fêter la fin des exams !! Sinon, quand il fait beau, c'est un régal. A noter que le vélodrome sera l'arrivée du nouveau carto historique Wasquehal Eurométropole, avec la nouvelle alliance avec le Rallye d'Ypres. Des photos de l'édition 2007 si ça vous intéresse... http://filippix.free.fr/Galerie/index.php?/category/44 Un petit lien pour K-ro : http://www.bellesmecaniques.org/FBM/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Coxypac sera, bien évidemment de la fête, car c'en est une ! Une fête pour les visiteurs nombreux au travers d'un parking généralement fort bien fréquenté, une fête pour les amateurs au travers d'un théme choisi et de nombreux stands, une fête enfin pour nos chéres autos, admises à rouler sur l'anneau célébre du vélodrome ! Le poête n'a t'il pas chanté les vers suivants ? "A Roubaix, j'ai vu des anciennes, Que j'aurais bien voulu miennes, A Roubaix, j'ai rêvé devant elles, J'y retournerai avec ma Coccinelle." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 9 juin 2009 M....e il pleut ! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 minikiki a écrit:M....e il pleut ! pourquoi ? le pire à été évité.....je te dis pas si il avait chanté hier(St Médard)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 k-ro a écrit:Vous pouvez en dire un peu plus? cherche pas vas y moi je peu pas vas y a ma place evie y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je devrais y pointer mon nez le dimanche avec la corail. ressentir les sensations de rouler sur l'anneau du vélodrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Nous nous y serons le dimanche avant d'aller fêter les pères. Expo d'anciennes caravanes cette années?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut il faut s'inscrire ou pas? si oui merci de donner le lien ou le formulaire gdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 http://www.bellesmecaniques.org/FBM/index.php?option=com_content&view=article&id=54&Itemid=80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je pense y etre pour les 25 ans de la gti ce sera une premiere mais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 si tous va bien present avec la famille le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites