macaroni1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour je vends ma ford ka pour pièces (début de joint de culasse) elle est 97 compte 155 000 kms. 4chv Embrayage neuf,4 pneus neufs,les 2 pares brises neufs,pot d'échappement neuf,plaquettes et disques neufs. autoradio K7 d'origine entretoise supplémentaire pour mettre un autoradio CD. carosserie à revoir(coups,griffes) 1 phare arrière cassé mais je donne 2 phares types tunning en plus. serrures coffre et conducteur à revoir. Démarre au quart de tour.(mais fumée blanche). 700€ à debattre c'est urgent (je ne la répare pas malgrès les frais récents engagés dessus factures à l'appui (environ 1300€) car j'achète plus grand pour le travail.) me contactez par mail : jeresmy@yahoo.fr ou 06 82 72 75 57 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jai reusi a retrouver le poteau qui a ta attaquer je lui ai fait recracher 2 morceau de feux si tu veut les recoler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 baisse de prix à 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 3 août 2009 vendue merci de cloturer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites