Coxypac 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Certains, dédaignants leurs anciennes au profit d'automobiles récentes et climatisées, avaient rejoints notre belle assemblée !Tandis que les passionnés de Mini, de Mustang, de Cox, d'Alfa GTV et de Dyane discutaient ensemble, leur groupe s'intéressait à tout autre chose !Ne niez pas chers amis, j'ai les preuves...Ces images peuvent, bien sur, heurter vos sensibilités mais mon honneteté de reporter m'oblige à vous les faire subir !ICI ON ADMIRE !TANDIS QUE LA, ON SE REGROUPE POUR DEJEUNER...Mais "FORCE RESTE A LA LOI !" et nos amis ont du se soumettre, sous le joug de Maître Lau 62, au fait d'apparaitre moustachus ainsi que le prévoyait le réglement de cette sortie !Seule Betty a eu droit à une traitement de faveur, du au talents de Minipaty...Tout celà n'était, bien sur, que prétexte à un amusement de plus et je remercie nos quatre amis de s'être pretés de si belle humeur à ces charmantes taquineries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MDR AUSSI je crains les prochaines victimes des bulles de coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 terriblement drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa59 0 Posté(e) le 3 juin 2009 du grand coxy bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah oui c'est vrai qu'ils sont mignon avec leur moustache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 de plus in plus barge ceusses là et qui n'a sont trop tres là eud 'dins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 super cool le début du "roman-photo" rétro 59!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rigolez..... mais en tant que représentant de la ligue pour la protection de la moderne diesel, je ne dirais qu'une seule chose ! PAGE 100 ! n'est-ce pas Coxy ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Page 100 dites vous... J'en conviens, nous en reparlerons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 heu?!? page 100?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 6 juin 2009 on en pleure encore mais je rejoins ariane SL sur ce mystère et cette énigme : la P 100 !!! coxypac a ................. SUITE AU PROCHAIN EPISODE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 24 juin 2009 p100 ,p100 ,p100 qu est ce donc ce mystère ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 quel sacrilège hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites