Coxypac 0 Posté(e) le 1 juin 2009 En la personne de "Fab", je viens de valider la 800éme inscription du forum ! Je profite de ce petit évènement pour remercier tous ceux qui, au fil de leurs rencontres et de leurs conversations, font connaitre et apprécier "Rétro 59" ! Tous les inscrits ne participent pas au quotidien à la vie du forum, bien sur, mais qu'à celà ne tienne, ils y sont bienvenus à chacun de leurs passages. Les seules régles qui régissent notre forum sont celles de la bienséance, du respect et de la passion, Dieu merci nous avons toujours échappé au "classement" des membres en fonction du nombre de messages postés... Continuez ainsi chers Amis, c'est le souffle de vos passions qui gonfle les voiles de notre beau navire ! En avant, toute et "Vive Rétro 59" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et sur les 800 inscrits il n'y aurait pas quelques membres qui voudrait LA CASQUETTE OFFICIELLE RETRO 59??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 juin 2009 DE LA CASQUETTE QUI PREND PAS L EAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 qui ne veut pas de lau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je veux bien une casquette !!! ... et vive le 800è et Rétro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hervé a écrit:Je veux bien une casquette !!! ... et vive le 800è et Rétro 59 je te rajoute sur la liste pour la commande de casquettes dans le sujet "boutique rétro59" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 4 juin 2009 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et une pour moi!! ou on peux faire un échange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 4 juin 2009 wilfrid a écrit:et une pour moi!! ou on peux faire un échange!! faire un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 4 juin 2009 holà j'échange pas ma casquette, non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quand je peux sur les meetings, j'échange une de mes casquette contre celle du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites