Coxypac 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'avoue que jamais, lorsque j'ai eu cette idée, je n'avais pensé que vous dévoileriez de tels trésors d'ingéniosité et de talent dans leurs réalisations...Quelque soit le support ou la technique utilisé, vous avez fait preuve de beaucoup de goût et chacune d'entre elles pourrait être l'embléme et la fierté du forum.Merci d'avoir joué le jeu, vos "plaques de rallye" valent bien d'être exposées !Les voiçi donc, sans ordre particulier tant elles mériteraient toutes d'être à la première place !MINIKIKI & MINIPATYHERBIE & CATPOWERJML 62LUDOVICMAX 62PHIPHI 62DAVIDLENSGREG L 62LAU 62VINCE 62FREDDY 62COXYPACJe leur souhaite à toutes de terminer maintenant leur carriére de "plaque de rallye" en devenant l'un des plus beaux trophées de votre garage...Et ne les nettoyez surtout pas, les moustiques et moucherons collés dessus les authentifient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa59 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben la mienne elle est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 1 juin 2009 LA MIENNE EST DEJA AUSSI PRESENTE DANS LE GARAGE AVEC SES SOEURS mais bientot un manque de place ][img=http://img190.imageshack.us/img190/8986/audomaroisplaques002.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites