Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiechris1

début ?

Messages recommandés

Vince62 a écrit:
Mes Amis le temps est venu de préparer la voiture, demain c'est le grand jour, soleil, bonne humeur et amitié sont au rendez vous.

Je vous rappelle donc que nous avons rendez vous à partir de 11h45 à l'Abbaye Notre Dame de Wisques position GPS:
N 50°43.384'
E 02°11.447'


Je vous demande de veiller à respecter l'horaire d'arrivée le mieux possible afin de pouvoir partir en convoi vers notre lieu de pique nique sans retard!!!

A DEMAIN ET BONNE SOIRÉE


Je réédite le message de Vince afin que tout le monde sache que nous nous donnons rendez vous à 11h45 sur le parking de l'Abbaye de Wisques.

N'oubliez pas de fixer la plaque de rallye à l'avant de votre voiture et de vous munir d'un ramasse poussiére, d'un parapluie et d'un couvre chef !

A demain !


volantcox2volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre serait il bon d'indiquer le lieu du pique nique pour que les retardataires ne se retrouvent pas seuls , ou alors si vous ne voulez pas le dévoiler , au moins un N° de tel portable que l'on peut joindre pour se retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réédite le message de Vince relatif à l'endroit choisi pour le pique-nique...

Vince62 a écrit:
remy a écrit:
on ne pourra donc pas se rejoindre après,pour ceux qui ne sont pas dispo le matin


Bien sur que oui...pour ceux que ça intéresse je leur enverrai le lieu de pique nique(coordonnées GPS) par SMS le matin même!!!

A condition qu'ils m'en fassent, bien entendu, la demande en me donnant leur numde portable!!!


C'est tout simple, non ?

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...