Coxypac 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonsoir chers amis, Chacun des équipages inscrits pour dimanche a du recevoir ce soir en "M.P" un badge personnalisé. Celui ci est à imprimer et à coller avec quatre petits bouts de scotch à l'intérieur d'une des vitres de votre voiture. Si vous n'avez pas reçu le badge ou si vous rencontrez une difficulté, merci de m'en avertir au plus vite afin que je trouve une solution à vos problémes. En effet, le badge "RETRO 59" personnalisé à votre pseudo devra être placé de manière évidente sur votre voiture... Véritable "blanc seing", il vous garantira l'accés à l'endroit choisi pour le pique-nique, accés plus que restreint, croyez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oh coxy big probleme mon imprimante ne fonctionne plus dsl si quelqu'un peut me les imprimer je ramène le scotch merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai imprimé et découpé tes deux badges l'ami, n'oublie pas le Scotch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites