ludovicmax62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je chrche une bobine de dyane 6 (2cv) en 12v la mienne ayant rendu l 'âme merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ludovicmax62 a écrit:je chrche une bobine de dyane 6 (2cv) en 12v la mienne ayant rendu l 'âme merci à tous salut c'est le genre de pièces qu'il vaut mieux je pense acheter en neuf , et au pire avoir une d'occasion en rab dans son coffre en depannage , de plus entre le prix d'occasion et neufs , y'a pas photo suivant les vendeurs combien de fois c'est arrivé d'acheter des bobines d'occasion hs , elles fonctionnent un moment et se coupent au bout d'un certains temps , cause : elles sont rester alimenter moteur a l'arrêt (contact ; assez fréquent sur une deuch) , la bobine en restant alimenter , se mets a chauffer , @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok merci cricri le seul souci c est que j aurais aimé en avoir une pour dimanche pour me depanner pour la sortie sinon je tente avec la mienne, mais des qu elle chauffera , je risque d etre embêté sinon j en achete une la semaine prochaine en ducellier : citroen 80e revendeur type mcda 39 e + frais de port grossiste à cote de mon bureau 50e je devais lui en commander une, mais un agent citroen m a garanti en avoir une, en y allant hier soir , c 'était une de visa !!!! ( marron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 mai 2009 remy62 ;moi je peut te preter une bobine une semaine vient aujourdhui passe par la mp pour mes coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je vais peut etre dire une annerie je vais surement me faire lincher mais les bobine 2cv et mini heu c'est les meme ! ya un magasin de vente de pieces mini a gyvelde enfin par chez vous (la cote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pas du tout BILOUTE 2CV BOBINE BIEN PARTICULIERE AVEC FICHES BANANES A LA CITRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ha yes pardon je confond avec une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TU AS DE LA CHANCHE JE PEUX PAS TE PENDRE IL FAUDRAIT QUE JE TROUVE UNE BRANCHE TROP HAUTE SINON LES PIEDS TOUCHERAIENT TOUJOURS PAR TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites