Jalas62 0 Posté(e) le 28 mai 2009 longtemps mis de coté dans mon grenier , un surplus de parquet flottant de chez un vendeur de meuble norvegien i..a Il y a trois paquets de 8 lames dimensions (1m30 , 19.5cm )couleur tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 IL SENT PAS TROP JE SUIS ALERGIQUE A L ODEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 mai 2009 soit en surface si je ne trompe 6m² 1.3*0,195*8*3=6m² j'espere ne pas me tromper sur le calcul de superficie... 6m2 n'est pas énorme mais pour un cellier , placard , dressing .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 mai 2009 minikiki a écrit:IL SENT PAS TROP JE SUIS ALERGIQUE A L ODEURnon même si la couleur est tabac , c'est un parquet non fumeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 mai 2009 parquet flottant ! LUCAS n est pas interessé pour ces maquettes de bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hum bien pour refaire un interieur de combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu peux faire aussi 3 minis BILOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 salut, Si toujours dispo et pas de preneur ça pourrais m'intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 no soucis fredovale ....mp avec un numéro où te joindre et l'affaire est faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Donné !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites