minididdy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vite vite la réparation sa propriétaire a eu le permis^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 BRAVO ! je motive par tous les moyens qui sont en ma possession pour QUE PAPA MECANO METTE AU PLUS VITE LA MINI SUR LA ROUTE . EN ECHANGE DONNE LUI UN COUP DE MAIN AU CARRELAGE PLAQUO PEINTURE ETC car j ai peu quil s ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 félicitations pour le permis, et bon courage au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bravo Minididdy ! C'est là une excellente nouvelle et je suis certain que Papa Mécano va maintenant mettre les bouchées doubles pour terminer ta voiture ! Au fait... Demande également à ton excellent Papa de t'expliquer ce que prévoit l'usage lorsque l'on vient d'obtenir son permis et que l'on a de l'éducation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'en suis très heureux bravo à toi tu ne pouvais que l'avoir cette autorisation de circurler seule à bord. ouais sur le coup je n'ai pas arrivé à assurer la finition des travaux. je consulte mon agenda et où vais trouver ce temps si précieux???? pourrais je avoir un peu de temps encore???....un tout petit peu?.....chez pas jusqu'à.....................Noël c'est une bonne date pour faire une surprise!!!!! je ne sors pas je vais au garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minididdy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci a tous!! Noël je vais allez motivé le frero^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok pour faire appel à l'apprenti mécano de la famille. Donc on peut maintenant dire que pour la Sainte Catherine ce sera ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sac 'heu din ' billoute' si tu travail la nuit tu peu y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 IL A PAS TORD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Félicitations !!! Pauv Mécano va y avoir du turf !! mais si à moi on offre gîte et couvert je veux bien venir passer les outils à Mécano pour que ça aille plus vite placo, auto, boulot, dodo, placo, auto, boulot, dodo, placo, au.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 GITE ET COUVERT ET NE RIEN FAIRE JE VIENS AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 nous avons toujours besoin de personnes qui réfléchissent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 mai 2009 LA IL FAUDRA ME PAYER EN PLUS POUR CELA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bravo minididdy!!! Un gros poutou pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 félicitation minididdy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 30 mai 2009 minikiki a écrit:GITE ET COUVERT ET NE RIEN FAIRE JE VIENS AUSSI J'ai obtenu une maitrise en "Inspection des travaux finis" avec mention, si celà peut vous être utile... Je demande peu... La libre disposition d'un des étages de votre maison me suffirait pourvu que le couvert me soit assuré. De constitution fragile, je dois me nourrir de mets fins et délicats, quelques oies rôtis, gigues de chevreuil "grand veneur", cailles farcies et une douzaine de belles huitres à l'entrée de chaque repas suffisent à me sustenter. Au petit déjeûner ? Du thé et quelques toasts, cher Mécano. Fais venir quelques sacs du "Special Earl Grey N° 4" de chez "Hediard", sa saveur de bergamote est incomparable... Comme tu vois, peu de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 j'adore ta réponse coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 davidlens a écrit:j'adore ta réponse coxy Le maître oublie le principal! Quelques doigts de Champagne pour éveiller l'esprit avant chaque repas, un bordeau léger mais élégant à l'entrée, un grand cru de Bourgogne pour accompagner la belle pièce, et bien sûr quelques gouttes de fine pour faciliter la digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lucas a écrit:davidlens a écrit:j'adore ta réponse coxy Le maître oublie le principal! Quelques doigts de Champagne pour éveiller l'esprit avant chaque repas, un bordeau léger mais élégant à l'entrée, un grand cru de Bourgogne pour accompagner la belle pièce, et bien sûr quelques gouttes de fine pour faciliter la digestion. je pense tout comme toi Lucas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hum oui un petit bordeau mon bon coxy... ne pas oublier de remblayer le terrain il ne faudrai pas que le maitre tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites