capri power 2 Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour, je suis christophe, j'habite a avelgem en flandre +-50km de lille. je viens de trouver retro59 via un article de la voix du nord, consernant le meeting de bray dunes du 23 et 24mai. je possede une capri 1bis de septembre 1972. une 2600 gt moteur v6. je possede egalement une remorque funeraire en restauration de mars 1967, qui a le meme age que moi a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et il nous faudrait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 28 mai 2009 voila quelque photo de la capri et de ma remorque a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour et bienvenue à toi au sein d'une assemblée de passionnés d'anciennes d'horizons divers. J'ai eu l'occasion de voir ta Ford Capri à Bray-Dunes, ca n'est pas si courant de voir une type 1 1/2 motorisée avec le 2600 et la tienne est superbe. Puisses tu trouver sur ce forum ce que tu en attendais et même bien plus encore. Encore bienvenue et longue route avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Enfin, trouver Rétro 59 grâce à la presse !!! Moi, je dis Chapeau et Respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue sur retro59, quelle belle auto et un 2600 en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue parmi nous amoureux de ford..... et bonne route sur retro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 mai 2009 welcome on board à toi et ta tres belle ford ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et bonne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ford....encore une Ford sur notre fabuleux forum et une capri...une 2600 s'il vous plait...la classe Bienvenue à toi !!! Avec son toit vinyl elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bienvenu à toi et à ta ford. ..qui est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 remy62 bonsoir & bienvenur a toi capri power moi aussi elle m'avais taper dans l'oeil ta capri a Bray-dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Welkom/Bienvenue sur le site, Capri power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on est bien en flandre !!!... belles voitures ... belles plages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites