Pierrot17 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut, le filetage de bougie a rendu l'âme sur ma petite motoconfort T1V2 de 1936. donc je cherche une culasse pour la remplacer ( ou moteur complet selon prix... ) motoconfort T1V2 = motobécane B1V2 ( c'est le même moteur;) ) merci P-antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 mai 2009 avant de changer la culasse tu peux essaye de mettre ce qu on appel un filet raporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 mai 2009 remy62 salut ariane sl :il y a une concentration MOTOBECANE le 30 & 31 a st Quentin si tu ny va pas, veut tu que je regarde pour toi ? si oui met moi une photos je ferait une copie ,et dit moi ce que tu compte mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 minikini a raison,un filet rapporté coute peu de sous et permet de sauver ta culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui enfin trouver un filet rapporter de ce diamètre je sais pas si ça existe. c'est une bougie à gros culot. mais j'ai déjà pensé à la refaire avec une bague acier rapportée et filetée. mais mon père est plutôt d'accord pour acheter un moteur complet finallement ( on aura de la pièces comme ça. )... je vois avec mon père et je te tiens au jus Remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites