macaroni1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Que se passe-t-il le 12 juin ? La France sera championne du monde de Football ? NOOOOOOnNNNNN !!! la crise va s’arrêter ? NOOOONN Il va y avoir une augmentation généralisée des salaires ? NOOOONNNNNNN c’est mieux que ça, les Zacouphènes se produisent au nautilys pour votre plus grand plaisir. Mais on vous voit venir avec votre question là : mais quel style musical vont-ils jouer ? pffff, tout simplement de larockfunkdiscopopvariétéfrançaisecompo. C’est un nouveau truc à nous qu’on a inventé, trop fort non !!? Trêve de plaisanterie, après une résidence d’une semaine on vous offre parce que c’est gratuit( on est cool hein !) un petit concert d’1h30 un peu plus si vous n’êtes pas sage et que vous remuez avec nous. Alors, Rencard le 12 juin à 20h00 première partie:l'atelier Zic-Zac de l'école de musique de Comines plus d'infos sur www.myspace.com/leszacouphenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je peux venir ! COMME CHANTEUR REMPLACANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour les Z'acouphènes il faut inviter gingko biloba . bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 petit rappel pour ce soir ! Les Z'acouphènes sont en concert au nautilys à Comines France, Rue kléber Loquet Début 20h avec l'atelier Zic-Zac 21h Les Z'acouphènes . boissons et petites restaurations sur place. peut être à ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 juin 2009 quoi macaroni paye la petite bouffe il va se priver pour nous a ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Attention à toi Macaroni , d'apres l'envoyé spécial Retro59 comine , il y aurait une recrudescence des attaques de poteaux comme ceux de GRENAY !!!! cette dernieres pieces n'est elle pas à toi , notre envoyé special ( tres tres special ) et son alcolite (lau) m'ont transmis certaines infos dans ce sens !!!Bon concert Jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 12 juin 2009 MINIKIKI ET MINIPATY EN REVIENNENIT ENCHANTE COMME DAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites