Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fussio

Aide pour mon GPS

Messages recommandés

Invité fussio
Je n'en voulais pas, mais je me suis décidé à en acheter un quand même, c'est tout nouveau pour moi, je découvre, je teste...

Deux jour après l'achat, je telecharge le kit Radar pour un mois à l'essais.

Je part l'essayer: ça semble génial, j'ai une nouvelle icone sur le cadran qui m'indique la vitesse autorisée sur la portion d'autoroute où je suis (130, 90 , 110 ça varie).

Quand je dépasse la vitesse, ça bip et passe au rouge, ça semble génial.

Sauf que quelques km plus loin je traverse une longue zone à 110 avec une radar (viaduc de Trith st léger) et c'est toujours affiché 130 sur le GPS.

Avez vous

Invité fussio
fussio a écrit:
Je n'en voulais pas, mais je me suis décidé à en acheter un quand même, c'est tout nouveau pour moi, je découvre, je teste...

Deux jour après l'achat, je telecharge le kit Radar pour un mois à l'essais.

Je part l'essayer: ça semble génial, j'ai une nouvelle icone sur le cadran qui m'indique la vitesse autorisée sur la portion d'autoroute où je suis (130, 90 , 110 ça varie).

Quand je dépasse la vitesse, ça bip et passe au rouge, ça semble génial.

Sauf que quelques km plus loin je traverse une longue zone à 110 avec une radar (viaduc de Trith st léger) et c'est toujours affiché 130 sur le GPS.

Avez vous une idée là dessus

Salut

Ta carte est à mon avis n'a pas mise à jour récente...

Bonne acquisition en tout cas!!

Malheureusement, j'ai le même problème. Il ne faut, je pense, pas trop compter sur cette vitesse affichée qui est " relative " sur la route empruntée... Il ne changera pas tout le temps la vitesse de 130 à 110 sur une toute petite portion par exemple. Ça aide défois, notamment en Angleterre ou la vitesse est affichée en KmH ...

Rien ne vaut un contrôle visu régulier, je le sais, j'ai déjà eu des petites frayeurs !

Laughing

Invité fussio
Effectivement la carte doit dater un peu car le GPS m'annonce un rond point alors que celui ci n'existe plus, il a été remplacé par un pont.

Mais l'affichage de la vitesse sur la portion de route, je ne l'ai que depuis 3 jours, depuis que je l'ai telechargé.
Donc version actuelle.

En somme c'est pratique tout en étant pas fiable ce truc moderne.

Je vais à Dijon au coupes motos légende fin de semaine, je vais pouvoir tester ce machin, si vous me voyez pas la semaine prochaine: c'est que j'ai plus de permis....

• Créer...