gordinialpine591 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour je m'apelle Jonathan jai 21 Ans et je possede une Renault 8 Major de 1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour et bienvenu sur ce forum j avais exactement la meme a ton age que du bonheur bonus ma R5 BLANCHE AVEC MINIPATY R5 TRANSFORMEE FINI A LA CASSE moralité ne pas preter sa voiture a sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 remy62 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue, ça rajeunit pas hein minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue . vous avez fait un bon choix , la r8 est très fiable et bien finie pour l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue sur ce forum de passionnés... Ta R8 Major de 66 est superbe Je possède sa grande soeur une R10 Major de 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenu et c'est vrais pas prêter sa voiture au fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et surtout à sa belle mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 26 mai 2009 espace turbo a écrit:bienvenu et c'est vrais pas prêter sa voiture au fille y'en a qui vont se faire lyncher ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonsoir et bienvenue à toi et à ta belle Renault 8 sur ce forum heureux ! Peuplé d'amateurs (au sens noble du terme : Celui qui aime...), peuplé de voitures anciennes venues d'horizons et de fortunes diverses, cet endroit est dédié à la passion sans qu'il soit besoin de se vouer à une marque ou à un modéle... Point de génuflexion en entrant, garde juste avec toi ta bonne humeur et ta curiosité passionnée, toutes deux seront bienvenues ! Sois heureux ici et longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 26 mai 2009 k-ro a écrit:espace turbo a écrit:bienvenu et c'est vrais pas prêter sa voiture au fille y'en a qui vont se faire lyncher ici...... Je vais le lyncher aussi s'il continue à ne pas suivre mes conseils le jeune Espace Turbo ! Trois semaines que je m'évertue à lui apprendre la notion élémentaire du "pluriel" en de fastidieux cours du soirs ! Je désespére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Avant de le lyncher, il me reste du goudron et des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Coxypac a écrit:k-ro a écrit:espace turbo a écrit:bienvenu et c'est vrais pas prêter sa voiture au fille y'en a qui vont se faire lyncher ici...... Je vais le lyncher aussi s'il continue à ne pas suivre mes conseils le jeune Espace Turbo ! Trois semaines que je m'évertue à lui apprendre la notion élémentaire du "pluriel" en de fastidieux cours du soirs ! Je désespére ! Je ne parlais pas de son orthographe, Maitre Coxy mais de pas prêter sa voiture aux filles.....lol Sinon, je veux bien l'aider aussi pour quelques notions de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites