ludovicmax62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour à tous ma dyane, m^me sans rouler régulièrement démarre toujours au 1/4 de tour elle est restée toute la journée capot ouvert au soleil (au moins 45° dans le pas de calais ......) en voulant la rentrer impossible de démarrer je me suis rendu conte d un suintement à la bobine, et surtout qu elle était bouillante ne sachant que faire, système D, je l ai mise au congélo 1/4 h pour la refroidir et là quart de tour !!!!! était ce celà le problème? la bobine est elle hs? j ai retenté de demarrer dans le garage 1h apres , et 1/4 de tour !!! merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 une bobine qui chauffe à l'arret, moi je dirais, que tu as une masse qui est au plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci david lens en fait mal m en a pris, j 'ai laissé le contact toute l'ap midi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 evitons les chocs thermiques si tu veux la faire baisser de température si elle est à 45° passe la seulement sous l'eau mitigée du robinet en descendant graduellement la température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mécano a écrit: evitons les chocs thermiques si tu veux la faire baisser de température si elle est à 45° passe la seulement sous l'eau mitigée du robinet en descendant graduellement la température. ok merci beaucoup mecano je n'y connais vraiment pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rare est la matière qui resiste aux chocs thermiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mécano a écrit: rare est la matière qui resiste aux chocs thermiques remarque, apres ce choc thermique , elle redemarre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Chance ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 coup de bol....... j en cherche une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ludovicmax62 a écrit:coup de bol....... j en cherche une autre C'est la meilleure solution. Surtout si elle a suinté; l'isolant ne fonctionne plus de façon optimale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 remy62 salut ludovicmax62 pour moi ta bobine est a changée sans tarder si en plus tu a l'huile qui a suintée ,sa cariere doit s'arretée là; tu est pres de lumbre il y a un club d'anciennes làbas t'est tu renseigner,nous allons a leur rencontre d'anciennes tous les ans voit donc aupres de la mairie ,car il vendent des pieces tous les ans mieux vaut une bonne ancienne bobine ,et un bon reglage que des bobine refabriquées qui te lache et ne redemarre pas non plus a chaud " je ne donne pas de non de revendeurs de bricoles refabriquées,a l'etranger" si tu ne trouve pas ludo je te donnerais l'adresse d'un ami qui 't'enverras sa sous 48 heures cronos a bientot remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok merci bp remy ce sont les brigades de l aa à lumbres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites