Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'americain1

MON HISTOIRE D'AMOUR

Messages recommandés

-Une journée de travail commence chez un particulier.....
-Une pose s'impose à la fenetre, un regard à droite!... bouh Je décime derriere des haies une ancienne qui m'étais familliere.
( "tiens c'est une Taunus ça! " ). bouh



-Là les souvenirs de mon enfance me reapparurent avec mon père et sa Taunus qui nous enmenait en vacances et pleins d'autres choses....du bonheur!....

-Faisant des pieds et des mains pour trouver les coordonnées du propriétaire,je lui expliqua cela. tel
Une longue conversation s'entamait.......à la fin il me dit:"elle est faite pour toi!"" love
-Je n'en croyais pas mes oreilles!!!!Elle etait pour moi.....
Je suis donc allais la cherché un dimanche en la tractant car l'embrayage etait H S .Apres quelques petits travaux de remise en état c'est repartit pour une longue vie..... volant



-Le jour ou je suis aller la chercher j'ai su la réelle histoire de cette voiture!Et je me suis dit que j'avais eut vraiment une chance incroyable d'avoir tombé dessus.
-Elle appartenue a un Grand peintre de renomé qui cotoya ni plus ni moins que Picasso! lovelovelove

-Avec moi, l'histoire de cette voiture n'est pas prés de ce terminer!
-Un mariage, de belles ballades, de belles rencontres et des amis decouvert grace a retro 59

Merci Pierre André de m'avoir fait Confiance..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré ami !

Tu me l'avais promis et tu l'as fait... Je t'en remercie d'autant plus que je te savais réticent à t'épancher en une telle prose.

Oui, cette voiture était "pour toi"...

On aurait pu croire qu'elle avait attendue ta passion qui résonnait et les mots que tu sut trouver à l'époque pour en parler, attendue l'éclat qui vibrait dans tes yeux quand tu la regardais du haut de cette fenétre...

Tu sais ce qu'elle était pour moi et je crois qu'il n'y avait que toi pour me convaincre de m'en séparer un peu, même si c'était alors un mal nécessaire.

Nous avons beaucoup parlé, dabord au téléphone, puis de vive voix et j'ai découvert au fil de ces conversations un homme, devenu un ami avec le temps.

Je suis, à chaque fois que je vois ta voiture, plus convaincu qu'elle ne pouvait pas trouver une famille plus heureuse pour l'accueillir et tu sais bien que, quelque part là haut, tu as du faire un bienheureux de plus...

C'est une trés belle histoire que tu nous a conté L'Américain et les photos dont tu as agrémenté ton texte en sont l'exacte illustration.

Bravo et encore merci...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la preuve évidente qu'une voiture peut procurer du bonheur à plusieurs personnes à la fois!!

pour connaitre un peu l'histoire de cette voiture tu dois être fier de la posséder à ton tour, fais en bon usage et elle te le rendra pour mille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle histoire !!!!! lors du repas du mois de février lorsque tu m'as raconté cette belle aventure ,humaine , cette double rencontre (coxypac et ta belle taunus) tu avait les yeux d'un enfant tout étincelant un soir de noël .....


une voiture qui roule , une famille heureuse et un propriétaire fier de sa monture , si ce n'est pas ça le bonheur , ça y ressemble ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo l'américain
ma mère avait la même auto (vert clair métal)
très belle auto surtout que je ne connaissais pas sa provenance.
belle histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin dis donc je savais que ta voiture était une ancienne à coxy, mais je ne pensais pazs que c'était lui le dernier proprio.

Très belle histoire, les rencontres professionnelles sont parfois sources de joie.

Longue vie à ton auto cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
Eh bin dis donc je savais que ta voiture était une ancienne à coxy, mais je ne pensais pazs que c'était lui le dernier proprio.

Très belle histoire, les rencontres professionnelles sont parfois sources de joie.

Longue vie à ton auto cheers


Ce doit être parce qu'à l'époque je m'appelais "Taunusypac" !

mdrtabcox2mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...