minikiki 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MA DERNIERE IDEE TROUVER CE QUE CELA EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le toit d'une mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ça doit être un gabarit d'un "union jack" pour un toit de mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 une table basse pour boire le thé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un nouveau tatouage?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 mai 2009 HUMM CA CHAUFFE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 en fait ça peut être tout simplement un union jack en carton ps: kiki dit nous qui est le plus prêt de la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 mai 2009 PATIENCE MON BEAU LOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je reprends l'idée de Jalas et j'ajoute que c'est une table de camping exprés pour la team rétro 59 lors de réunion à l'esplanade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 une remorque à base de mini avec l'union jack LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 25 mai 2009 BRAVO KARO mais simplement que je l ai terminée ce matin donc prevu pour le 31 AUDOMAROIS C EST UNE ANCIENNE TABLE QUE J AI RETROUVEE AU GRENIER PHOTO FINAL CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je rectifie, Minikiki.... J'ai parlé d'une table pour les rassemblement mais c'est Jalas qui a parlé de table en premier!! On va dire que nos esprits se sont connectés, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bravo minikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nous pouvons dire réponse commune chére K ro ...mais c'est bien toi qui a donné l'essentiel des détails donc Bravo !!! tres Bonne idée minikiki ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oue cool kiki ca va suivre avec les chaise q'on oublie tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 27 mai 2009 biloute a écrit:oue cool kiki ca va suivre avec les chaise q'on oublie tout le temps Ahah! Mi j'ai les miennes dans mon coffres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la table sous haute surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 27 mai 2009 voila une table de toute beauté! Beau boulot kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je suis d'accord avec kro, elle est superbe cette table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu la transporte comment sur le toit ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 minikiki a écrit:la table sous haute surveillance Attention, le whisky est un disolvant puissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites