ludovicmax62 0 Posté(e) le 23 mai 2009 demande avis chassis dyane bonjour à tous je souhaite refaire ma dyane ( à forte valeur sentimentale) le chassis est abîmé sur la partie arrière j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez? peut on le refaire? ( si oui , connaissez vous quelqu un pas trop cher car je ne maîtrise pas la soudure... ) est il à changer ( pareil, si vous connaissez quelqun ) merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 demande à Kash ce qu'il en pense...les Citroen il maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Si le chassis est cassé ou bien endomagé pas de réparation possible, il faut le changer. Pour le remplacer c'est tout bête il est simplement vissé; Il faut aimer les puzzle surtout que la première pièce démontée sera la dernière à remettre. Bon courage, la 4l c'est la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci vince et mecano mecano, voici d autres photos merci de ton avis les points critiques ==> brancard arrières et tole juste apres le réservoir , photo 2 de la première série et celle ci : dans mon cas, qu en penses tu, faut que je trouve quelqu un pour le changement de chassis? dans mon cas, qu en penses tu, faut que je trouve quelqu un pour le changement de chassis? merci bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai dejà changé des chassis de 2cv ainsi que des chassis de rodéo,r4. c'est long mais simple,il suffit de repérer les pièces. un jeu de construction. ne se fait pas en 1 jour mais facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 remy62 salut pour ton chassis il est a changer ,tu peut soit investir dans un chassis neuf ou en trouver un d'occase c'est relativement simple a trouver. pour la partie changement moi je te propose BENEVOLEMENT MON AIDE de boulogne a chez toi il ny a pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci bp de ton aide remy62 je te recontacte par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est pas méchant méchant mais si tu entame une resto il te faut le changer. Merci à Remy de se rendre dispo c'est aussi cela le forum retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c est vrai mécano ce forum est super sympa mon seul regret, le manque de temps pour y passer plus de temps et vous rencontrer plus souvent pour moi ce sera une première dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ludovicmax62 a écrit:demande avis chassis dyane bonjour à tous je souhaite refaire ma dyane ( à forte valeur sentimentale) le chassis est abîmé sur la partie arrière j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez? peut on le refaire? ( si oui , connaissez vous quelqu un pas trop cher car je ne maîtrise pas la soudure... ) est il à changer ( pareil, si vous connaissez quelqun ) merci à tous remy62 bonjour ludovicmax62 vas donc voir rapidement la il y a un bon coup a faire pour faire survivre ta diane http://www.leboncoin.fr/vi/44629982.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites