Coxypac 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Les fêtes de Paques coïncidaient avec mon anniversaire et cette heureuse conjonction m'a valu de trouver dans mon jardin bien autre chose que des oeufs quand les cloches furent passées... Remerciant ces aimables bourdons, j'ai plaçé certains de ces présents dans ma Cox'llection alors que d'autres rejoignaient mon "atelier" pour y trouver une seconde jeunesse dont je vous livrerai prochainement les images. Grand merci donc aux "cloches" qui se reconnaitront ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 23 mai 2009 j'aime bien la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour la trouver un voyage vers une ville côtière fort jolie mais au nom peu envieux il vous faudra entreprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi j'ai aussi des coxinel majorette mais de la même couleur que la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites