souillart 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ce jeudi j 'ai constaté que le joint du cache culbuteur de la 929 n'était plus étanche . En le démontant j'ai découvert que les 7 boulons étaient cassés . Un passionné de voiture m'a conseillé de visser deux écrous sur la tige filetée restante et de dévisser le premier écrou qui , bloqué par celui du dessus ,exercerait une force qui débloquerait les tiges . Le résultat fut trés interessant pour 4 sur 7 . une bonne pince étau me permis de terminer le boulot sauf pour une seule qui est comme soudée AVEZ VOUS UNE AUTRE IDEE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut regarde sur notre site,c'est comme cela que j'ai reussi à l'enlever http://fordaf1930.free.fr/moteur.php @+ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Fordaf, ton site est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci beaucoup pour le renseignement et pour la visite de ce superbe site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites