souillart 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonjour une nouvelle revue intitulée CARBU vient de paraitre dans les kiosques . le numero un parle de la renovation d'une 204 les articles sont trés bien réalisés avec de trés nombreux clichés et conseils techniques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 25 mai 2009 résumé du numéro 1 :essais expertise détaillée et historique d'une fiat 850 spider , d'une panhard 24 BT entretien des soupapes ...réparer une alfa 75 ainsi que son historique . ford gt 40 a la loupe réparation des freins de citroen H son historique . restauration d'une simca 8 ; d'une peugeot 204 sortie de grange d'une honda S800. découverte du cyclo car fournier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il a l'aire super se mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui , franchement c'est assez bien detaillé . je viens de m'abonner ; dès que je reçois le numero 2 je donnerai le détail A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites