jjpgv 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonsoir a tous nous sommes en possession d'une peugeot 203 de 1951 depuis quelques mois,et depuis nous avons fait quelques bourses (Arras. Reims.Hesdin..) ,et maintenant l'inscription sur un forum, je crois que nous avons attrapé le virus jjpgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenu tous les gens sont cool içi pssst: postes des photos de ta voiture @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpgv 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonsoir je n'ai pas réussi a mettre une photo mais on peut la voir sur le forum;sur une photo du rassemblement du 1° dimanche a calais jjpgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue sur RETRO59 , quel beau choix qu'une sochalienne comme la 203 , voiture , bourses, inscription sur notre forum , en effet les symptomes indiquent un virus très grave , celui de la passion !!! Bonne cure parmi nous , les docteurs (admins) et malades (nous ) te souhaitent une longue convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Coquelles..... c'est pas loin de calais ça c'est pas la 203 qu'on aurait rencontré Bvd Clémenceau le 3 mai En tous cas bienvenue sur notre forum, vite des photos....et comme dit Jalas : ça fait une Sochalienne de plus...on entend déjà rugir les lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 mai 2009 remy62 bonsoir jjpgv ,bienvenue sur ce forum cet vrais Coquelle ce n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bienvenue à toi et à ta Peugeot 203 sur ce forum peuplé de passionnés curieux de tout ce qui se rapporte au monde de l'ancienne. Je forme le voeu que tu puisses trouver ici bien plus que ce que tu y cherchais en poussant la porte. N'hesites pas à nous montrer ta belle en utilisant http://www.hostingpics.net/ si "Servimg" se montre capricieux. Encore bienvenue et longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue sur le forum de tous les passionnés d'anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 22 mai 2009 salut bienvenue sur le forum a ce soir , hein chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut Bienvenu voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpgv 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonsoir pour les messages de bienvenue voici une photo de notre 203 cricri62 j'espère que tu es en forme pour ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue dans le monde des aficionados d' anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je ne me suis pas trompé....notre ami jjpgv était bien au rassemblement de Calais le 3 mai dernier..la preuve: [img][/img] même immat.... a très bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites