Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jjpgv

coucou

Messages recommandés

bonsoir a tous

nous sommes en possession d'une peugeot 203 de 1951 depuis quelques mois,et depuis nous avons fait quelques bourses (Arras. Reims.Hesdin..) ,et maintenant l'inscription sur un forum, je crois que nous avons attrapé le virus

jjpgv

bienvenu
tous les gens sont cool içi
pssst: postes des photos de ta voiture
@+ coxorange

bonsoir
je n'ai pas réussi a mettre une photo Sad
mais on peut la voir sur le forum;sur une photo du rassemblement du 1° dimanche a calais

jjpgv

Bienvenue sur RETRO59 , quel beau choix qu'une sochalienne comme la 203 , voiture , bourses, inscription sur notre forum , en effet les symptomes indiquent un virus très grave , celui de la passion !!!

Bonne cure parmi nous , les docteurs (admins) et malades (nous ) te souhaitent une longue convalescence Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Coquelles..... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes c'est pas loin de calais ça SmileSmileSmile c'est pas la 203 qu'on aurait rencontré Bvd Clémenceau le 3 mai QuestionQuestion

En tous cas bienvenue sur notre forum, vite des photos....et comme dit Jalas : ça fait une Sochalienne de plus...on entend déjà rugir les lions lol!lol!lol!

remy62 smiliecanap bonsoir jjpgv ,bienvenue sur ce forum cet vrais
Coquelle ce n'est pas loin

Bienvenue à toi et à ta Peugeot 203 sur ce forum peuplé de passionnés curieux de tout ce qui se rapporte au monde de l'ancienne.

Je forme le voeu que tu puisses trouver ici bien plus que ce que tu y cherchais en poussant la porte.

N'hesites pas à nous montrer ta belle en utilisant

http://www.hostingpics.net/
si "Servimg" se montre capricieux.

Encore bienvenue et longue route avec nous !

cox2

bonsoir

pour les messages de bienvenue
voici une photo de notre 203

cricri62 j'espère que tu es en forme pour ce soir?

je ne me suis pas trompé....notre ami jjpgv était bien au rassemblement de Calais le 3 mai dernier..la preuve:

[img][/img]

même immat....
a très bientôt !!

• Créer...