souillart 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonsoir dans le bas rhin il y a un pro qui vends des mustang V8 de 60 à 70 dont la provenance serait la californie pour un prix bien placé : de 9000 à 14000 e selon l'etat voici le nom : KASTLER AUTO 0605218966 . Généralement les voitures qui proviennent de la californie n 'ont pas de corrosion . maintenant entretiennent ils leur voiture ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 g deja vue cette annonce quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 waou le déterrage de post pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mdr !c est pour dire...le mec c est plus kastler ! c est rfauto du cote de strasbourg !il parait que c'est de l arnaque !des temoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 aucune idée les seul possesseur de ricaine qui aurai pu te répondre caro ,kro ,et mr vince sont temporairement absent !*quand a mr souillard on la pas vu depuis au moins 1 an c'est pour ca je dit jolie déterrage c'etait plus rapport au bonhomme qu'a la date peu etre quelqu’un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 biloute a écrit:waou le déterrage de post pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut,oui a eviter , enfin d'apres les forums de mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ouai j'y suis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut,Autant se charger des démarches seul, c'est moins cher que de passer par un pro qui va forcément se sucrer... Quant à l'histoire de la garantie, je rigole doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feyfey 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il faut avoir un agent aux u.s aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites