Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Pour elle j'ai craqué !!

Messages recommandés

4 ans que je la cherchais, puis la rencontre sur internet, un jeudi soir, dans son plus simple appareil fichue de ses plaques Belges:



Mon coeur s'emballe....vite le dimanche suivant nous fonçons vers Bruxelles....révélation!!! lovelove ce sera elle!!!!
Puis la délicate attention du vendeur: m'envoyer un mail le jour de mes 44 ans pour me dire quelle est prête et qu'elle n'attend plus que moi!!!



Sans se dégonfler,le pote qui prête le camion plateau...vite Calais Bruxelles...le chargement....



Puis le départ pour Calais,sans oublier la photo souvenir avec son ancien propriétaire (un homme tendre et malicieux...):



ça y est, enfin elle est à moi....demain c'est la fête des pères...tout un symbole....je n'en dormirais pas bien pendant plusieurs jours...mais c'est ainsi je l' lovelove

Voila maintenant deux ans qu'elle nous a rejoint...elle fait partie de la famille....je la veille comme une maman protège son enfant...



bref ce n'est que du bonheur, et pour finir je dirais à ceux qui cherchent encore leur belle:
"ne relâchez jamais l'effort, même si le doute quelquefois s'installe...persévérez...elle se cache surement quelque part!!



PS:je dédie ce petit texte à Joske et Jan sans qui cette histoire n'aurait pu se terminer aussi bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe hommage vince
comme qui dirais quelqu'un du show biz : BEAUCOUP BEAUCOUP D'EMOTION!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Vince, pourquoi cette voiture te plasait ? Qu'est ce qui a fait naitre cette passion de la mustang et de ce modele en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Bravo Vince, pourquoi cette voiture te plasait ? Qu'est ce qui a fait naitre cette passion de la mustang et de ce modele en particulier ?


depuis que j'ai une quinzaine d'années je rêve d'avoir une Ford Mustang, certainement à cause de Steeve Mac Queen dans Bullit, et puis un jour j'ai découvert la Mustang II la mal aimée des Mustang, celle du choc pétrolier de 73 ,moins "Muscle car" que les modèles Classic des années 60 mais tellement 70's, tellement disco, tellement kitch avec ses rondeurs que j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle...Il ne restait plus qu'à en trouver une ....

J'ai cherché longtemps,j'ai fait des kms , j'en ai vu dans des états lamentables, hors de prix, pas conservées par des amoureux...

bref j'allais abandonner quand sur un site Belge de vente de voitures j'ai trouvé l'annonce de mon coupé vinyl....il y avait seulement une heure et demie que l'annonce avait été postée....la suite vous la connaissez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire que celle que tu nous invites à partager à travers ces quelques lignes, cher Vince !

Pas de place ici pour la demi mesure ou de miévres sentiments, c'est le coeur, tout entier vibrant, et avec lui ta passion vive qui s'expriment tout en laissant la part belle à l'émotion...

Tu as brossé ici un bien bel hommage.

Chapeau !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Merci d'avoir répondu à mes questions cher Vince.



Normal David sinon notre forum ne servirait à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une rencontre tu m'avais raconté cette histoire, mais en la voyant écrite et avec les photos c'est encore mieux et je ressens encore l'émotion quand tu l'a racontée.

Bonnes balades sur la côte d'Opale, EMO4EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
Lors d'une rencontre tu m'avais raconté cette histoire, mais en la voyant écrite et avec les photos c'est encore mieux et je ressens encore l'émotion quand tu l'a racontée.

Bonnes balades sur la côte d'Opale, EMO4EMO4


merci mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...