kash1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut Je cherches une acadiane ou 2cv en état correct,sans grosse restauration (genre chassis brisé) sans non plu qu'elle soit neuve,peu importe l'année et faire offre de prix Voila a vos stock,j'attends vos proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut kash je cherche aussi , sans succes!!! si j en vois que je ne prends pas , je t en parle à+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 doit en avoir sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sur le bon coin:il y en a une dans la somme une dans les ardennes +lot de pièces une dans le nord mais prix fou:3500e ferme! etc etc j'en ai meme trouvée une dans le Gard pour 100 euros (boite hs) lequel de vs 2 va avoir la première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'en ai peut-être une sous le coude du côté de wormout.Je ne l'ai pas vu, je sais qu'elle est bleue de 75.J'essaierai d'avoir un peu plus d'infos demain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 herbie a écrit:j'en ai peut-être une sous le coude du côté de wormout.Je ne l'ai pas vu, je sais qu'elle est bleue de 75.J'essaierai d'avoir un peu plus d'infos demain @+ Salut Ouais cool,si tu vas la voir,penses aux photos STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ludovicmax62 a écrit:salut kash je cherche aussi , sans succes!!! si j en vois que je ne prends pas , je t en parle à+ ludo Salut Merci c'est sympa,je fais de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 mai 2009 si vous voulez j ai 39cv a vendre moi et pas chez en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 924S5M a écrit:si vous voulez j ai 39cv a vendre moi et pas chez en plus lol Ouaip,j'aime bien aussi ta Rolls,ca m'aurait plu d'avoir un tel engin,mais la je cherches une acadiane pour faire un raid en Afrique a la fin de l'année,et la Rolls elle risque de ne pas aimer les pistes et mon porte monnaie sa conso sur quasi 4000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 mai 2009 REMPLACE LES 39 CHEVAUX PAR 39 CHAMEAUX CA CONSOMME MOINS SURTOUT DANS LE DESERT 7 JOURS SANS FAIRE LE PLEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonsoir. dommage il y a 15 jours maitre Girard commissaire priseur à dunkerque vendait deux 2CV.... sur le boncoin il y a de la citroen 2CV sur LVA regardez sur kijiji lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bonsoir il y a une diane sur les annonces de la voix du nord un peu chere 2500 e 110mkms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'en ai une (acadiane) dans mon garage à vendre , me faire une offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut Ben je veux bien faire une offre mais il faudrait en savoir un peu plus avant,genre année modéle,état général,kms,tout ca tout ca quoi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil6211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sophiecrhis oui vite des photos car j'ai un ami que cherche également une acadiane ou une 2cv fourgonette le prix sera suivant l'état mais donne nous déja une base que l'on sache l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechris1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 1200 € pour les photos ludovicmax62 en a fait paraitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sophiechris a écrit:1200 € pour les photos ludovicmax62 en a fait paraitre Merci c'est hors budget pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai vu une caisse de 2 cv prés de chez elle et encore belle si tu veut vient l'avoir le gars la mis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 29 mai 2009 on trouve de la deuche à 1000 e mais il faut changer le plancher , une belle a moins de 2000e c'est très rare, mieux vaut s'orienter vers de la diane de l'ami 6 OU 8 ...si on a un petit budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut, ben moi j'ai une acadyane qui demande un peu de travaux de carrrosserie (1/2 plancher conducteur, longeron AVG à renforcer un peu, portière AVD dont les charnières lachent) par contre un super moteur ! Bon, la CG est encore au nom de l'ancien proprio mais j'en veux que 600 €. en prime elle est équipée d'une galerie et option siège passager rabattable dans le plancher. KASH l'à vue, il peut confirmer mes dires (enfin je pense) mais bon là aussi hors budget pour son projet. A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 29 mai 2009 FOUDUVOLANT a écrit:Salut, ben moi j'ai une acadyane qui demande un peu de travaux de carrrosserie (1/2 plancher conducteur, longeron AVG à renforcer un peu, portière AVD dont les charnières lachent) par contre un super moteur ! Bon, la CG est encore au nom de l'ancien proprio mais j'en veux que 600 €. en prime elle est équipée d'une galerie et option siège passager rabattable dans le plancher. KASH l'à vue, il peut confirmer mes dires (enfin je pense) mais bon là aussi hors budget pour son projet. A bon entendeur... salut , je veus bien en voir plus , je pourrais etre intéressé pour mon père , j'attends donc de tes nouvelles afin de venir voir cette belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut aucun problème, toutes photos dispo dans le PC, faut juste m'envoyer votre mail parceque je ne suis pas doué pour poster les photos sur le forum... A+, FOUDUVOLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 FOUDUVOLANT a écrit:Salut, ben moi j'ai une acadyane qui demande un peu de travaux de carrrosserie (1/2 plancher conducteur, longeron AVG à renforcer un peu, portière AVD dont les charnières lachent) par contre un super moteur ! Bon, la CG est encore au nom de l'ancien proprio mais j'en veux que 600 €. en prime elle est équipée d'une galerie et option siège passager rabattable dans le plancher. KASH l'à vue, il peut confirmer mes dires (enfin je pense) mais bon là aussi hors budget pour son projet. A bon entendeur... Salut je n'ai pas dit qu'elle était hors budget pour moi,mais simplement trop de boulot pour nous la restaurer et la fiabiliser pour un si long périple Sinon il est vrai qu'elle tourne trés bien cette Aca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mon ami KASH , moi non plus je n'ai pas dit qu'elle est hors budget pour toi... elle est hors budget pour ton projet. J'entends par là que l'achat + la remise en état auront un coût de reviens trop élevé pour ce que tu va en faire au final... Comme je l'ai indiqué en MP à cricri62 qui est interessé, je la vends 600 €. parcequ'elle vaut 600 €. dans cet état là, ce n'est pas une mauvaise affaire, çà n'en est pas une exceptionnelle non plus, y'à quand même un peu de taf dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 7 juin 2009 A l'intention de CRICRI62: la visite de ton collègue fût positive, grace à toi et au FORUM, mon AK à trouvée preneur et je suis très heureux de savoir qu'elle reprendra la route dès cet été et que de plus elle restera dans la région. Amicalement, FOUDUVOLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil6211 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pas cher du tout ton ACADIANE FOUDUVOLANT domage que je n'ai pas pu me connecter avant il y a une sur e-bay apparment dans la région voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330334977969&ssPageName=ADME:B:EF:FR:1123 vu l'état je ne pense pas que tu vas trouver ce que tu ch KASH à moins de rentrer en contact avec ce proprio et négocier avec moi mon ami est en négo avec un vendeur et cela devrais ce faire bonne chasse à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 phil62 a écrit:pas cher du tout ton ACADIANE FOUDUVOLANT domage que je n'ai pas pu me connecter avant il y a une sur e-bay apparment dans la région voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330334977969&ssPageName=ADME:B:EF:FR:1123 vu l'état je ne pense pas que tu vas trouver ce que tu ch KASH à moins de rentrer en contact avec ce proprio et négocier avec moi mon ami est en négo avec un vendeur et cela devrais ce faire bonne chasse à bientot Et Phil 62,par pitié,ne compare pas une AZU de 1960 dont je suis le vendeur (mais tu dois le savoir ) et une aca des années 80 Si tu as une remarque a faire vis a vis de ma vente fait le en dirrect et n'utilise pas une facon détournée,je n'aime pas ce genre de comportement surtout que je ne penses pas que l'on se connaisse Pour l'ACA A baigner dans les voitures de collection,j'ai appris une chose,LA PATIENCE Si tout ce passe bien,je dois aller en chercher une en région Parisienne dans 15 jours,pour 700€ dans un état presque parfait,aucun travail de carrosserie en tous les cas juste un peu de méca et en plus elle a la galerie longue Pour l'instant,rien n'est fait,donc je laisses mon annonce active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites