Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spitfire1

Petit Nouveau à RetrO 59

Messages recommandés

Bonjour TOus le monde ,

Et bien voila , après avoir passé plusieurs dimanche à venir observer toutes vos belles anciennes ( et meme les plus récentes ) aux rassemblement de l'Esplanade . J'ai enfin trouvé et fini de retapper une tite voiture que je voulais depuis bien longtemps .

Une Triumphe Spitfire 1500 .

Voila , si il y a d'autre fanas de ce modéle sur ce forum vous savez que je suis la . Pour le reste , se sera un plaisir de faire votre connaissance .

bienvenu a toi sur notre forum et n hesite pas a nous rencontrer sur l esplanade ou autre

remy62 Very Happy bienvenue a toi Spitfire qui comme moi ,a trouver ton forum grace a l'esplanade

RETRO59

Je crois que nous avons en commun ces délicats carburateurs anglais SU, non?

Après un an et demi d'ennuis avec ces §ç%"& Embarassed de carbus, je commence à les connaître. Alors, si tu as besoin d'aide...

Bonjour et bienvenue à toi ainsi qu'à ta charmante petite anglaise sur ce forum.

L'anglaise y est représentée d'une assez jolie manière par nombre de Mini dont tu feras nécessairement la connaissance des propriétaires reconnaissables facilement à leurs ongles éternellement endeuillés de cambouis mais au regards brillants de passion.

Puisses tu découvrir maintenant que tu t'es inscrit, plus d'attraits encore à ce formidable endroit qu'est Rétro 59.

Encore bienvenue et longue route avec nous !

cox2

• Créer...