Spitfire1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bonjour TOus le monde , Et bien voila , après avoir passé plusieurs dimanche à venir observer toutes vos belles anciennes ( et meme les plus récentes ) aux rassemblement de l'Esplanade . J'ai enfin trouvé et fini de retapper une tite voiture que je voulais depuis bien longtemps . Une Triumphe Spitfire 1500 . Voila , si il y a d'autre fanas de ce modéle sur ce forum vous savez que je suis la . Pour le reste , se sera un plaisir de faire votre connaissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenu a toi sur notre forum et n hesite pas a nous rencontrer sur l esplanade ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 19 mai 2009 remy62 bienvenue a toi Spitfire qui comme moi ,a trouver ton forum grace a l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue à toi et ta spitfire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a toi et a ta Spitfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je crois que nous avons en commun ces délicats carburateurs anglais SU, non? Après un an et demi d'ennuis avec ces §ç%"& de carbus, je commence à les connaître. Alors, si tu as besoin d'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour et bienvenue à toi ainsi qu'à ta charmante petite anglaise sur ce forum. L'anglaise y est représentée d'une assez jolie manière par nombre de Mini dont tu feras nécessairement la connaissance des propriétaires reconnaissables facilement à leurs ongles éternellement endeuillés de cambouis mais au regards brillants de passion. Puisses tu découvrir maintenant que tu t'es inscrit, plus d'attraits encore à ce formidable endroit qu'est Rétro 59. Encore bienvenue et longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites