citro591 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour à tous je vend une citroen c4 en pieces detachées + des pieces de differents modeles ,demandez ce que vous cherchez car la liste est longue merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et cela s'adapte sur ma mini ou ma BM ? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C4 de quelle année? 2004? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 la c4 est complète?torpedo ou berline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citro591 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut la c4 est incomplete c est du berline porte etroite , l année est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petton 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir je recherche un carbu soit solex soit un zenith pour c4 fourgon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude simonne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur RETRO 59, j'ai vu votre annonce qui m'intéresse car je cherche une boîte de vitesse pour ma Citroën C4 familiale de 1932 (elle devrait être en ordre pour le mariage de mon fils le 11 novembre prochain).Merci de me répondre assez tôt pour savoir si je dois continuer mes recherches.Mon adresse Mail (au cas où elle n'apparaitrai pas: vdewc@yahoo.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut je serais peut être preneur de deux ou trois bricoles.-les phares (un des miens a le verre félé)-la plaque arrière (avec le feux rond au dessus)-le levier de passage de vitesse avec la "boule" (j'ai pas réussi a le démonter quand j'ai vendu mon GMP, et je voulais le garder pour le transformer en shifter)combien pour chaque ou en lot?possibilité d'envoi ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude simonne 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 claude simonne a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur RETRO 59, j'ai vu votre annonce qui m'intéresse car je cherche une boîte de vitesse pour ma Citroën C4 familiale de 1932 (elle devrait être en ordre pour le mariage de mon fils le 11 novembre prochain).Merci de me répondre assez tôt pour savoir si je dois continuer mes recherches.Mon adresse Mail (au cas où elle n'apparaitrai pas: vdewc@yahoo.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHICHE 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour ,je possede une C4 fourgon de 1929 et recherche un moteur-boite en etat de marche avec son carburateurmerci de me repondre salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites