ludovicmax62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour à tous savez voussi l on peut acheter une voiture en cg collection et la repasser en cg normal ( pour rouler au quotidien par exemple) merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ludovicmax62 a écrit:bonjour à tous savez voussi l on peut acheter une voiture en cg collection et la repasser en cg normal ( pour rouler au quotidien par exemple) merci à tous Je pense que c'est jouable ,mais il te faudra repasser le véhicule à la DRIRE avec tous les soucis que cela peut amener (si voiture étrangère importée, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ok merci vince c est une française du 62 mais je pense que la cg collection a des restrictions pour un usage regulier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 possible mais très difficile. tel à ta prefecture qui te dira la marche à suivre. si c'est pour un modèle courant,trouves en une en cg normale,ce sera + simple. tu cherches quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour remy je cherche une acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 18 mai 2009 la loi va changer a partir du 1 juillet 2009 il n'y a plus de restriction et Ct tous les 5 ans http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=45521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci bp coupe s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites