lucas04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, sortie de club aujourd'hui, à cheval sur la frontière franco-belge. Un beau succès, avec 46 véhicules, de toutes marques et types. Je vous laisse juges. Et quand je vous disais qu'on trouve de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Fort belles voitures ! Rare Chevrolet Corvair coupé, Mercedes un peu "au creux de la vague", Limousine Rolls Royce et Fiat 500, un rassemblement éclectique à souhait cher lucas ! Y as tu participé en Coccinelle ou en Volvo P 1800 ? Merci pour les belles photos de ce reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour tes photos Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Coxypac a écrit:Fort belles voitures ! Y as tu participé en Coccinelle ou en Volvo P 1800 ? En cox; vendredi je me suis tapé 400 km en P1800. Pour rouler sur mauvaises mais belles routes, la cox est plus agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ca devait etre sympa, c'est domage, si j'avais su, j'ai vu la fiat 500 et une cadillac passer devant chez moi a bray dunes, je vous aurai bien rejoint... :-( l'année prochaine je suis des votres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 924S5M a écrit:ca devait etre sympa, c'est domage, si j'avais su, j'ai vu la fiat 500 et une cadillac passer devant chez moi a bray dunes, je vous aurai bien rejoint... :-( l'année prochaine je suis des votres !!! C'est à Bray Dunes qu'on a mangé, après avoir visiter une ferme où on cultive les asperges. J'en ai aussi profité pour acheter deux pots de Potjesvlees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dany Boon,c'est picon bière, pas pareil? je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sympa cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oh oh la belle ballade avec des autos de qualites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 mai 2009 QUALITE TU DIS C EST PEUT ETRE BIEN POUR CELA QUE LE CTI N Y AI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 18 mai 2009 minikiki a écrit:QUALITE TU DIS C EST PEUT ETRE BIEN POUR CELA QUE LE CTI N Y AI PAS comment c'est pas gentil ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites