souillart 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour voici une adresse dans le nord autre que celle de ghyvelde pour anglaises : ABOUTBRITISHCARS.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Très bonne adresse effectivement et dépositaire Moss pour celui qui projette de se refaire une MG par exemple c'est le catalogue complet des pièces detachées et même plus (préparation, compétition, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super et en plus retro59 est référencé avec un lien direct sur notre forum. voici l'adresse entière: http://aboutbritishcars.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norbert11 0 Posté(e) le 17 août 2009 très bonne disponibilité des pièces, aimabilité, rapidité et conseil ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 17 août 2009 non seulement , ils sont très aimables mais en plus leurs occasions sont bien placèes en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 17 août 2009 font pas ancienne ROVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui super accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour , je pense qu'ils peuvent te trouver des pieces pour rover , par contre en occasion , ils ont de la triomphe, de la mg, de l'austin healey,et de la jaguard je n'ai jamais vu de rover A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci pour le renseignement, je vais les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites