souillart 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour le probléme des anciennes c'est la corrosion. j'ai essayé depuis de nombreuses années des litres de produits avec peu de résultat . il ya quelques temps j'utilise un antirouille julien qui contient ,je pense, de l'acide phosphorique le résultat est plus probant . aprés un ponsage j'applique cet acide je laisse sécher et j'applique une bombe de peinture bitumeuse que l'on achéte dans les magasins de bricolage (au rayon voiture ) cette bombe donne une bonne protection pour les bas de caisse et des ailes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le dérouillant phosphatant de chez restom n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 mai 2009 davidlens a écrit:le dérouillant phosphatant de chez restom n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 mai 2009 remy62 bonjour a tous mieux qu'une grande expliquation renseigner vous ici pour vos problemes de corrosion ce n'est pas nouveau , mais tres performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voici le lien: http://www.ferose.fr/accueil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci ce produit est très efficace mais il faut le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites