Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

"INTEGRALES"...

Messages recommandés

Au cas où...

Je préte "intégrales" des artistes suivants :

Rolling Stones (43 CD),
Rory Gallagher,
Calvin Russell,
Lynyrd Skynyrd,

Et ainsi de suite, j'ai une discothéque d'environ 1200 CD qui vont du divin "Requiem" de W.A Mozart en passant par le le jazz "New Orleans" et "Tout Led Zepp" pour aller jusqu'à l'intégrale de Brassens.

N'hésitez pas...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le film "good morning England" quelle cure de jouvence!!
allez y vous ne le regretterez pas...la bande son est géniale...il y a entre autre le super titre des Rolling Stones "Let's Spend the Night Together" ça me fais penser que je ne connais pas bien les Rolling Stones...Coxy prête moi ce qui est pour toi l'album culte des Rolling Stones WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
Je viens de voir le film "good morning England" quelle cure de jouvence!!
allez y vous ne le regretterez pas...la bande son est géniale...il y a entre autre le super titre des Rolling Stones "Let's Spend the Night Together" ça me fais penser que je ne connais pas bien les Rolling Stones...Coxy prête moi ce qui est pour toi l'album culte des Rolling Stones WinkWinkWink


Cher Vince, faire un tel choix est impossible tant l'oeuvre est riche...

Je te préparerais toutefois quelques albums indispensables à mon sens et que je t'aménerais lors de notre rassemblement du 31...


Hervé a écrit:
et si tu as "Janis Jopling" suis preneur...
merci Coxypac


Cher Hervé,

J'ai à ta disposition sur Janis Joplin les albums "Cheap Thrills", "Big Brother and the Holding Company" et l'excellentissime et incontournable "Greatest hits".

En souhaites tu un ou plusieurs ?


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "Greatest hits" me convient parfaitement car il doit comporter "Summertime"si ma mémoire de vieux ne me fait pas défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant perso coxypac, je peux vous dire que ceux qui seront preneur des albums qu'il vend, ne seront pas déçus de la qualité.
n'est-ce pas méticuleux coxy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Coxypac, à côté du divin Mozart,

Aurais-tu les transcriptions pour piano des symphonies de Beethoven, par Franz Liszt.
Elles furent éditées par Naxos au début des années 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...