Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souillart

mazda rx 7 12A

Messages recommandés

bonjour j'ai une mazda rx 7 fb 12a de janvier 85 avec 75mkms que j'ai acquise il y a une année. j'ai eu quelques travaux ; support de batterie corodé plaquettes à changer huiles ..( soit 20 H de travail ).. j'ai choisi ce modéle car pour l'époque c'était un véhicule bien fini ( tôles galvanisées.sieges velours ...) fiable , puissant (115cv); avant j'ai eu d'autre vehicules dont deux porsches 924 ( moins fiables ).l'intéret de cette sportive vient de son moteur rotatif qui donne des sensations différentes .j'ai aussi une mazda 929 coupée ( suspensions pilotées tableau de bord digital ...) de 86 avec 120mkms .lorsque l'on veut rouler en ancienne il faut bien choisir le vehicule et son année car cela peu devenir un cauchemar ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi et à tes niponnes sur ce forum !

C'est une voiture peu commune que celle que tu as choisi avec cette RX 7, bravo et ravi d'être le premier à t'accueillir au sein de cette assemblée...

N'hésite pas à nous montrer des photos de tes voitures, nous sommes ici, friands d'images...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai eu un problème lors du changement du filtre à essence qui se trouve sous la voiture près du réservoir tout l'ensemble était désamorcé aprés remontage . j'ai du aspirer l'essence du reservoir . c 'est pour cela qu'il faut retirer la durite d'essence qui arrive au carbu pour voir si il y a un débit quand on met le contact .simon il faut démonter la pompe la conection se trouvant sous le siege arriere afin de verifier si elle fonctionnne en la branchant sur la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur le forum. Montre nous des photos de ta belle, et originale ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'ai essayé de mettre des photos mais cela bloque sur l'hebergeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'heberguer indique : vous avez specifié un e mail incorrect ou un mot de passe invalide que dois je faire mon dieu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, j'espere qu'on aura l'occasion de voir cette RX7 a Bray Dunes ce week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , malgré les années elle ne s'est pas trop démodé .la finition pour cette époque est trés correcte . la tenue de route et le freinage aussi !!! cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci .si j'ai une petite heure ce dimanche , je passerai en fin de matinée pour vous saluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...