souillart 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bonjour j'ai une mazda rx 7 fb 12a de janvier 85 avec 75mkms que j'ai acquise il y a une année. j'ai eu quelques travaux ; support de batterie corodé plaquettes à changer huiles ..( soit 20 H de travail ).. j'ai choisi ce modéle car pour l'époque c'était un véhicule bien fini ( tôles galvanisées.sieges velours ...) fiable , puissant (115cv); avant j'ai eu d'autre vehicules dont deux porsches 924 ( moins fiables ).l'intéret de cette sportive vient de son moteur rotatif qui donne des sensations différentes .j'ai aussi une mazda 929 coupée ( suspensions pilotées tableau de bord digital ...) de 86 avec 120mkms .lorsque l'on veut rouler en ancienne il faut bien choisir le vehicule et son année car cela peu devenir un cauchemar ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonjour et bienvenue à toi et à tes niponnes sur ce forum ! C'est une voiture peu commune que celle que tu as choisi avec cette RX 7, bravo et ravi d'être le premier à t'accueillir au sein de cette assemblée... N'hésite pas à nous montrer des photos de tes voitures, nous sommes ici, friands d'images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 16 mai 2009 va voir mon site et dis moi si c'est la meme auto. j'arrive pas à la mettre en route bienvenue à toi Remy http://florent.fovet.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour j ai eu un problème lors du changement du filtre à essence qui se trouve sous la voiture près du réservoir tout l'ensemble était désamorcé aprés remontage . j'ai du aspirer l'essence du reservoir . c 'est pour cela qu'il faut retirer la durite d'essence qui arrive au carbu pour voir si il y a un débit quand on met le contact .simon il faut démonter la pompe la conection se trouvant sous le siege arriere afin de verifier si elle fonctionnne en la branchant sur la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue à toi sur le forum. Montre nous des photos de ta belle, et originale ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 sur retro59 mets nous la en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonsoir j'ai essayé de mettre des photos mais cela bloque sur l'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 21 mai 2009 l'heberguer indique : vous avez specifié un e mail incorrect ou un mot de passe invalide que dois je faire mon dieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Essaye celui-ci : http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci beaucoup pour charmant acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bienvenue a toi, j'espere qu'on aura l'occasion de voir cette RX7 a Bray Dunes ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour , malgré les années elle ne s'est pas trop démodé .la finition pour cette époque est trés correcte . la tenue de route et le freinage aussi !!! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci pour ce rappel je passerai dans l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour votre sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue sur ce forum de passionnés et d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci .si j'ai une petite heure ce dimanche , je passerai en fin de matinée pour vous saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites