Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

LA BOUGIE DES TROIS ANS...

Messages recommandés

A l'occasion des trois ans de la création de Rétro 59 que nous fêterons le 10 juillet prochain, je vous avais annoncé la mise en jeu d'une série de quelques "bougies" commémoratives.

En effet ce jour là, ce seront cinq questions qui vous seront posées sur le sujet des "Enigmes historiques", questions qui, si vous y répondez, vous permettront de remporter l'une de ces "bougies".

Les employés des "Services techniques" de Rétro 59 en sont au stade de la préparation de ces "collector's" réalisées sur la base de quelques MG "A" peintes et personnalisées aux couleurs du forum...

Il ne vous reste donc plus qu'à ressortir vos manuels empoussierés pour réviser et être les plus rapides ce jour là !




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roland, le chef d'atelier de nos services techniques vient de m'apporter la version définitive de la "bougie" qui commémorera les trois ans de la création du forum !

Cinq d'entre elles seront mises en jeu à cette occasion au sein du sujet des "Enigmes historiques"...

Compte tenu du fait que l'anniversaire du forum aura lieu le 10 juillet, date à laquelle nombre d'entre nous seront absents, la date de mise en jeu de ces "bougies" sera avançé et aura lieu au mois de juin.

Quel jour ?

La date en restera secréte jusqu'à ce que les cinq questions soient posées afin de maintenir un suspens propre à vous mettre sur les dents...

Je n'ai, au cas particulier, qu'un seul conseil à vous offrir, c'est de surveiller le sujet tout en révisant vos manuels !




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parti...

Voir la rubrique "annonce" en haut du sujet "Buvette" !

En piste les amis !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fort exact, cher Davidlens, que les trois premiers vainqueurs, dont tu fais partie, réunissent la particularité d'être possesseurs de "Mini" et d'habiter le Pas de Calais !

Curieuse coïncidence...

Donc, si vous habitez le "62" et que vous chérissez la divine création de Sir Alec Issigonis, jouez vite en m'envoyant cinq réponses en MP, vous avez toutes vos chances !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Evie et Biloute. et effectivement encore des miniacs du Pas de Calais. Coxy tu t'es trompé dans les lots tu aurais du mettre une mini au lieu de cette beau roadster anglais Laughing Je te rassure, je suis tres heureux de ce lot que tu nous offres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est amusant quand même cette coïncidence...

Quatres "Miniacs" du Pas de Calais sur les quatre plus hautes marches du podium !

Je suis tellement certain que la cinquième victoire va échoir à un possesseur de Mini du 62 que si j'essaye de répondre moi même aux questions je ne vais pas y arriver...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que cela fait marrant la coïncidence! lol!

mais il reste qui comme miniac du 62?
c'est dommage pour Minikiki il ne peut avoir que la moitié des réponses...Rolling Eyes

ben oui il est miniac mais du 59...mdrtab

smiliecanap ok elle est nulle!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...