Coxypac 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai repris ce soir la lecture de l'excellent treiziéme tome du "Grand livre de Rétro 59" au chapitre huit et j'y ai découvert un passage fort interessant ! En effet, au renvoi deux de l'alinéa sept on peut lire que : "Si un rassemblement devait avoir lieu au jour de la Saint Hermias, chacun devra se munir d'une pelle qui la poussiére ramasse ! Ce n'est pas le grain qu'il faudra tant redouter mais bien plus, les ardents rais de Ra qui darderont et fondront l'étain des écus, Si, de l'année, c'est de surcroit, le cent cinquante et uniéme matin, pour les membres non couverts retentira le lugubre glas d'airain..." Il se trouve chers amis que la date choisie par notre ami Vince tombe justement au jour de la Saint Hermias et que, comme nous sommes dans une année non bissextile, ce sera le cent cinquante et uniéme jour de l'année 2009 ! Afin de veiller à votre plus grand bien être et aprés avoir déchiffré le sens de ce mystérieux alinéa, je suis dans l'obligation d'exiger de chacun des participants les accessoires suivants : Un ramasse poussiére... Un couvre chef, chapeau, casquette, peu importe... Et, enfin, un parapluie ou d'une ombrelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 le couvre chef est en permanence dans la mini, avec un signe distinctif d'un forum où je vais de temps en temps , le parapluie, j'en ai acheté un au couleur de la bavière et qui rappelle aussi un peu ce forum, par contre la pelle à poussière si j'oublie pas c'est un miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je suis inquiet quant-à l'utilisation du ramasse poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est pour faire éventail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je vous rappelle briévement les trois accessoires dont chacun des participants à cette belle journée devront être munis... > Un ramasse poussiére... > Un couvre chef, chapeau, casquette, beret, peu importe... > Un parapluie, une ombrelle ou une canne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 une béquille, ça "marche" à la place de la canne? parce qu'içi, j'ai de koi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites