davidlens11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Un petit rappel pour les amoureux de la mini. London to Brighton c'est ce week end. Pour info l'aller retour sur P&O, 32€ sur la journée. Je vous mettrais surement quelques photos à mon retour et quand j'aurais fini mon reportage sur l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 davidlens a écrit:Un petit rappel pour les amoureux de la mini. London to Brighton c'est ce week end. Pour info l'aller retour sur P&O, 32€ sur la journée. Je vous mettrais surement quelques photos à mon retour et quand j'aurais fini mon reportage sur l'allemagne Tu passes par Calais quand et à Quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 14 mai 2009 BILOUTE LAU MINIKIKI A NOUS LES PETITES ANGLAISES on passe aussi la journée a BRIGTHON FAUT BIEN ALIMENTER NOTRE CHOP BIKIMINI SANDY EVIE MINIPATY PRESENTE AUSSI faut bien quelqu un pour surveiller les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je pars à 6h15 cela va etre un peu tot pour toi un dimanche matin non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 heu nous on par a 4h30 de bailleul ... no comment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je comprends moi c'etait l'horaire du bateau à Calais donc depart de Lens vers 5 h et retour le soir tard surement tres fatigué, mais ils annoncent 2500 minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tôt pour un dimanche oui effectivement et je ne voudrais pas vous retarder au risque de rater le Ferry..pas grave on boira un petit verre le 31 mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ce sera avec grand plaisir cher Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vince62 a écrit:Tôt pour un dimanche oui effectivement et je ne voudrais pas vous retarder au risque de rater le Ferry..pas grave on boira un petit verre le 31 mai!!pas la... pas encore d'ancienne roulante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 nous non plus on est tout les 2 au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vous pouvez me faire un compte rendu pour faire paraître dans mon magazine ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je vais encore quelques photos que tu pourras utiliser à ta guise cher Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 mai 2009 PETIT REPORTAGE APRES LA JOURNEE DE BRIGTHON arrivée sur place a 8 h30 heure locale, les stands sont juste en cours de montages, on lit sur quelques visages une legere deception peu de mini pour le moment. temps pourri il fait meme un peu froid dans la matinée des averses, du vent les stands degoulines ..mais nous les miniacs rien ne nous arretent, on fait quand meme la revue des stands .BILOUTE EVIE / LAU SANDY d un coté MINIPATY ET MINIKIKI de l autre.on se croise et recroise .A midi heure francaise on se retrouve sur un banc dejeuner oblige .le soleil montre le bout de son nez et il va faire meme chaud .les minis commencent a arrrivée toutes les couleurs tous modeles meme les plus bizards .meme des minis transformées en barbeuque ils sont fous ses anglais .dans l apres midi on longe la digue a la decouverte de ces minis. un parking en bout de digue a meme etait ouvert je pense que l' on ai pas loin des 2500 minis que du bonheur on en a pleins les yeux mais les poches sont vides, plus de sous remplacées par differentes pieces trouvées sur place d' ou l' utilité d avoir nos miniacs filles pour porter et surveiller les sacs .le soir retour mais toulemonde est tres fatigué mais en tout cas ravi . places a quelques photos [si vous etes sages vous en aurez d autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour ceux n'ont pu se rendre au pays de crachin et du brouilaard. Même Biloute avait prévu de ne pas perdre Evie dans le brouillard un beau "K-WAY" aux couleurs flashys, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vous avez ete sages en voila d autres!! speciale dedicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 mai 2009 allez vous etes vraiment des petits anges, je vous en mets d autres qui vous mettrons en appetit je l espere malgre le mauvais temps que nous avons petit barbeuque en perspective [URL=http://img300.imageshack.us/my.php?image=brigthon028a.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 mai 2009 quand y en a plus y en a encore hihihi la jumelle de minipaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ouais j'y ai aussi pensé quand je l'ai vu. Elle était super belle. Je ne vous ai pas vu, pourtant j'ai porté fièrement les couleurs de notre forum toute la journée meme sous cette terrible drache du matin. Et merci le forum, d'avoir fait des super casquettes qui resistent à tout Je vous poste mes photos au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et oui l or se barre la spéciale pour VOMITO 62 ne loupe pas la cible!! l arrivee des minis et remplissage de la digue la gardienne des sacs retour bien fatigués voila c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 do do l'enfant Lau l'enfant Lau dormira bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vince62 a écrit:do do l'enfant Lau l'enfant Lau dormira bientôt enfoi..!!y faut bien se reposer après une journée éprouvante comme celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut HERVE j espere que tu pourras trouver des choses pour ton magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j avais oublié les petits cabriolets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voici mes photos avec un peu de retard (pour les non miniacs attention à l'indigestion ) : Arrivée sous la pluie l'arrivée du soleil et de voitures colorées : les capots s'ouvrent : les clubs sur le theme de la course vers l'or (braquageà l'italienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 les mini moke : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vue d'ensemble de la jetée : une mini avec un sabot dans les rues de Brighton : une italian job : un intrus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 t'es de min coin ? une mini ? bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 la suite de mon reportage avec le soleil, la mer et des minis, le pied quoi : la police : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 juin 2009 HO LE PIRATE SUR LA DERNIERE PHOTO IL A COPIE MON UNION JACK : beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Attends c'est pas fini j'en ai encore autant à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 alors la suite : une riley elf : une mini marcos : une fresque "italian job" : une plaque originale à vendre : Pour les non anglophiles UFO = OVNI (unidentified flying object = objet volant non identifié) une mini tahiti : voila comment la Minilau a failli finir : une pink panthere mini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 voici la suite de mon reportage : une spéciale pour Lau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 la copie de la macaronette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 remarquez les durits avec les brillants : C'était la derniere, en espérant que vous n'avez pas atteint l'indigestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bravo et merci pour ce reportage plus que complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 de rien Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bravo les reporters! superbes clichés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites