wilfrid01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour à tous, Je suis wilfrid, ch'ti, parti vivre dans le sud depuis 2002, passionné d'automobile et de belle mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci, Je remonte le 6 et 7 juin à ARRAS invité par les ch'ti truckers. Le nord me manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue Wilfrid, as tu des anciennes ? Une mustang par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non, malheureusement, bientôt j'espère la mustang rouge, je l'ai nettoyé avec mon produit sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ah la nostalgie du Nord, quand tu nous tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et oui, j'ai eu cela quand le film est sorti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut Bienvenue a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonsoir et bienvenue à toi, ami du "Chud" ! Si notre forum peut te faire respirer un peu de l'air d'ici, aspires à grands poumons ! Ce forum, parcouru par les passions d'amateurs au grand coeur, vibre au diapason de ce que chacun y améne pour composer une musique matinée d'airs du Carnaval de Dunkerque et d'une fameuse berceuse de Rouget de L'Isle... Puisses tu trouver avec nous plus encore que tu ne cherchais en arrivant et nous donner de temps à autre, pourquoi pas, des images des rassemblements que tu fréquentes là où tu habites maintenant. Un "Envoyé spécial" de Rétro 59 en quelque sorte... Encore bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci à vous !! le prochain rassemblement de voitures anciennes se déroule à escatalens 82 le 30 et 31 mai, je vois pour vous faire un résumé. Vous pouvez trouvé les dates sur notre site à la page événements www.asticpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenue billoute parmis nous hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci, l'américain tu résides dans la ville ou je suis né, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites